Ici tout commence : Disparition de Lisandro et Hortense s’apprête à devenir professeur (Spoilers pour l’épisode 667)

L’épisode 667 de « Ici tout commence » prévoit de nombreux moments forts. Découvrez ce qui vous attend dans la série pour le 18 mai 2023 !

À l’institut de gastronomie Auguste Armand, il y a de bons moments, mais les drames en tous genres sont également présents. L’histoire prend toujours une tournure inattendue et ce sera encore le cas dans l’épisode 667.

Dans cet article, nous allons parler des événements majeurs qui vous attendent pour ce jeudi 18 mai. Découvrez les spoilers de la série mythique « Ici tout commence » de TF1 !

Ici tout commence : La chance sourit à Hortense !

Dans l’épisode 667 de « Ici tout commence » qui sera diffusé le 18 mai, Hortense aura une chance incroyable. Elle va en effet prendre la place de Claire et cette dernière trouve que l’idée est bonne. Antoine n’est pourtant pas enthousiaste par rapport à cela, compte tenu du fait que Hortense est encore étudiante. Selon lui, elle devrait se focaliser sur ces examens à la fin d’année !

Heureusement pour Hortense, Claire est là pour soutenir sa candidature en tant que personne qui prendra sa place. Elle affirme que l’institut a besoin de quelqu’un alors pourquoi ne pas accepter la jeune femme. Antoine reste pourtant difficile à convaincre dans l’épisode 667 de « Ici tout commence ». De plus, il insiste sur le fait que Livio a également postulé et il est un peu plus qualifié pour le rôle !

D’ailleurs, Livio voit la cheffe Armand un peu plus tard dans « Ici tout commence ». Le jeune homme était très enthousiaste en parlant de sa candidature pour remplacer Claire à Clotilde. Cette dernière a pourtant annoncé qu’il n’allait pas être retenu, Livio est surpris. Clotilde Armand qu’elle va laisser la place de Claire Guinot à Hortense !

Dans le même épisode de « Ici tout commence », Hortense discute avec sa mère et Mehdi. Cette dernière lui demande si elle est vraiment décidée à accepter la proposition de la cheffe. La jeune femme est tout à coup dans le doute par rapport à cette opportunité. Elle pense qu’elle n’a pas les compétences nécessaires pour être une bonne prof. Sa mère réussit à convaincre Hortense qu’elle est apte pour le rôle.

Lisandro disparaît soudainement dans l’épisode 667 !

Dans l’épisode 667 de « Ici tout commence », Anaïs est totalement inquiète par rapport à ce que Théo vit. Elle veut retrouver le jeune homme pour lui annoncer qu’elle envisage de faire une pause. Salomé pense pourtant que cela est loin d’être une bonne idée. En effet, faire un break ne changera pas la rivalité qu’il y a entre Théo et Lisandro.

Anaïs est pourtant déterminée à chercher une solution car à ce rythme, les deux jeunes hommes vont se battre. Presque tout le monde est complètement d’accord avec le point de vue d’Anaïs. S’ils n’agissent pas vite pour arrêter le conflit entre Théo et Lisandro, cette histoire risque de mal se finir. Soudainement, David trouve une idée pour réconcilier les deux personnages de « Ici tout commence ».

Plus tard dans le même épisode de « Ici tout commence », David va demander une rencontre. En effet, il a demandé à voir Théo et Lisandro dans la cafétéria. Salomé, qui fait partie du plan, prend ensuite les téléphones des 2 jeunes hommes et s’en va au plus vite. David ferme ensuite la porte de la pièce à clé et précise que les deux garçons doivent se réconcilier !

Hélas, le plan ne se déroule pas comme prévu, en effet tout cela n’a mené à rien. Lorsqu’ils discutaient dans la cafétéria, Lisandro passait son temps à répondre à côté. David décide finalement d’ouvrir la porte et laisse les deux garçons partir. Plus tard dans le même épisode de « Ici tout commence », Lisandro s’éclipse et son téléphone devient injoignable !

Ici tout commence : Un plan qui a fini par attirer des problèmes !

Dans « Ici tout commence », l’absence de Théo et Lisandro n’est pas passée inaperçue. En effet, tout le monde se demandait où étaient passés les deux jeunes hommes lorsqu’ils étaient enfermés. Plus tard, le père de Théo lui demande où il était passé durant ce long moment. Le garçon répond qu’il ne se sentait pas bien et est allé dormir.

De son côté, Lisandro n’a plus laissé de trace et a complètement disparu. Anaïs est alors fâchée contre David et Salomé, sachant que l’idée de la cafétéria venait d’eux. La jeune femme précise qu’elle ne les pardonnera pas si jamais quelque chose de mal était arrivé à Lisandro. Pour savoir où il est allé, n’oubliez pas de suivre la série de TF1, « Ici tout commence » !