How I Met Your Mother : Une suite de la série serait sur le point de voir le jour !


How I Met Your Mother : Une suite de la série serait sur le point de voir le jour !

Fans de « How I Met Your Mother » ? Cette grande nouvelle pourrait bien faire votre bonheur ! En effet, une suite de la série serait sur le point de voir le jour. On vous en dit plus.

Barney, Ted, Lilly et Marshall ont vécu de superbes aventures il y a plusieurs années de cela. Et il se pourrait que notre quatuor préféré soit bientôt de retour au grand écran. Avez-vous déjà pensé à voir une suite de « How I Met Your Mother » d’un tout autre point de vue ? La production a une superbe nouvelle pour les fans de la série ! On fait le point pour vous.

How I Met Your Mother est une série qui cartonne

Il y a 7 ans de cela, les tournages de How I Met Your Mother » cessaient définitivement. Un clap de fin qui a autant ému les fans que les acteurs de la série américaine. Il faut dire qu’entre l’humour et le quotidien de cette bande d’amis, les cinéphiles ont pu vivre de véritables aventures. A titre de rappel, l’histoire tourne autour de Ted Mosby incarné par Josh Radnor. Ce dernier raconte sa rencontre avec la mère de ses enfants et quelques péripéties qu’il a vécu auprès de ses amis. Et le récit est tellement long qu’il va nous prendre 9 saisons !

Mais au bout du compte, la rencontre avec celle qui a séduit son cœur ne fût pas à la hauteur de nos attentes. Et oui, bon nombre d’adeptes de la série ont déclarés avoir été déçus de voir comment et qui était en fin de compte l’heureuse élue. Une fin que l’on pourrait considérer comme commune à de nombreuses autres séries. Les fans de Ted ont d’ailleurs été nombreux à protester et demander une suite à ce programme dont la fin définitive était diffusée en 2014.

Malgré ce petit désagrément, « How I Met Your Mother » a connu un succès retentissant. La série a d’ailleurs été assimilée à Friends dans une version un peu plus moderne. Dans tous les cas, les fans ne peuvent qu’espérer une autre issue à cette histoire. Et il se pourrait bien que cette demande soit exaucée dans les temps à venir. En effet, la rumeur d’une suite à la série vient d’être confirmée !

C’est un…Spin-off !

Les adeptes de « How I Met Your Mother » seront donc contents d’apprendre la nouvelle ! En effet, il semblerait que leurs demandes aient été entendu par les géants de la cinématographie américaine. La plateforme de Streaming Hulu a annoncé il y a quelques semaines avoir commandé une suite de la série culte. Une réponse aux nombreuses demandes des fans mais avec un tout autre contexte.

Ce ne sera pas exactement « How I Met Your Mother » tel qu’on le connaissait qui sera disponible d’ici quelques mois. Selon la production, il s’agirait plutôt d’un Spin-off qui s’intitulera « How I Met Your Father ». Et comme son titre l’indique, la série traitera cette fois d’une version féminine de l’histoire. Si on s’attendait d’ailleurs à ce que ce soit Cristin Milioti qui soit dans le rôle principal, il n’en est rien !

Ce sera plutôt Hilary Duff qui sera aux commandes pour cette nouvelle aventure. A l’instar de Ted, la jeune femme va se lancer dans l’histoire rocambolesque de sa rencontre avec le père de son fils. Et on peut s’attendre à autant de rebondissement que dans « How I Met Your Mother » ! Reste toutefois à savoir si les autres acteurs de la série originale seront présents dans le casting ou non.

Quelques différences déjà notables avec How I Met Your Mother

Pour l’heure, ce sont déjà 10 épisodes de cette nouvelle version de « How I Met Your Mother » qui ont été tournés. Si aucun extrait n’a encore été partagé par la production, quelques informations sur la série ont déjà fuité. De quoi mettre l’eau à la bouche des adeptes de la série ! Ces derniers pourront notamment s’attendre à un peu plus de modernité dans cette nouvelle version de la saga.

Pour commencer, il semblerait que le spin-off de « How I Met Your Mother » se déroule en 2021. L’époque étant déjà quelques peu avancée, les habitudes des personnages s’en retrouveront également bouleversées. On sait par ailleurs que la série parlera beaucoup des rencontres via les applications mobiles.

Un top ou un flop pour ceux qui ont suivis l’histoire de Ted ? On ose espérer que non puisque les rencontres au McLaren’s faisaient partis des moments phares de la série. C’est donc une affaire à suivre pour les adeptes de la série dont les premiers épisodes pourraient être disponibles dans quelques mois.