House of the Dragon saison 2 : Très bonne nouvelle pour tous les fans de la nouvelle série !

Si vous aimez la nouvelle série, House of the Dragon, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer !

House of the Dragon saison 2 : Très bonne nouvelle pour tous les fans de la nouvelle série !

Alors que la première saison du programme vient tout juste de sortir, nous avons une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série, House of the Dragon saison 2. Il semblerait que vous ne soyez pas encore prêt de faire vos adieux à la famille Targaryen.

La série reviendra prochainement pour une nouvelle saison sur tous vos écrans. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

House of the Dragon saison 2, une nouvelle série au succès incroyable

La première saison de la série House of the Dragon est toujours en cours de diffusion. Pour le moment, le succès est au rendez vous pour la nouvelle création de HBO. Si bien que les fans s’interrogent à propos de la suite du programme. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la regarder, nous allons tout vous expliquer.

Ainsi, vous connaissez certainement la série Game of Thrones qui a pris fin il y a quelques années. Ce nouveau programme s’inscrit comme un préquel de la série à succès. Ce dernier prend place dans le même univers fantastique.

Il débute près de deux siècles avant les évènements que vous connaissez déjà. A cette époque, le royaume n’était pas dirigé par Robert Baratheon mais par la très puissante famille Targaryen. C’est elle qui, avec l’aide de ses dragons, siégeait sur le trône de fer.

Malheureusement, leur règne a fini par prendre fin après une rébellion quelques centaines d’années plus tard. Si vous avez aimé la série Game of Thrones, alors ce tout nouveau programme devrait également beaucoup vous plaire.

Très bonne nouvelle pour tous les fans de la nouvelle série fantastique du moment

Pour le moment, la première saison de la série House of the Dragon est toujours en cours de diffusion. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les deux premiers épisodes de la série. Un nouvel épisode est diffusé toutes les semaines.

Pour le moment, les fans ont été au rendez vous pour accueillir comme il se doit la famille Targaryen. Il se trouve que le premier épisode du programme a rassemblé près de dix millions de spectateurs à travers le monde. Un lancement réussi ! Il s’agit du meilleur lancement jamais réalisé dans toute l’histoire de la chaine HBO. Les fans de Game of Thrones ont été ravis de pouvoir retrouver cet univers si particulier.

Il se trouve que nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la série. Ainsi, cette dernière a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison de plus. Vous pourrez donc retrouver la famille Targaryen pour une seconde saison sur tous vos écrans.

Les ancêtres de Daenerys n’ont pas fini de vous surprendre par leurs nouvelles aventures. Entre guerre, lutte de pouvoir et histoire d’amour, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous n’avez pas encore vu les premiers épisodes du programme, ne tardez pas pour aller les regarder, vous ne serez pas déçu !

Quelle date de sortie pour la suite de la série House of the Dragon saison 2 ?

Pour le moment, vous pouvez déjà regarder les deux premiers épisodes de la série House of the Dragon. Toutes les semaines, vous pourrez découvrir un tout nouvel épisode sur vos écrans. De quoi faire monter le suspens. Comme nous venons de le voir plus haut, la série vient déjà d’être renouvelée pour une saison de plus.

Vous pourrez donc retrouver la famille Targaryen pour de nouvelles manigances. Il vous faudra toutefois patienter encore un peu avant de découvrir cette nouvelle saison. En effet, la deuxième saison de la série House of the Dragon ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année prochaine.