Game of Thrones : la série va revenir sur les écrans avec trois nouveaux spin-off !


La série à succès « Game of Thrones » écrite par George RR Martin revient sur les écrans avec trois spin-off, en plus de la nouvelle série « House of the Dragon » qui devrait être diffusée en 2022 !

En effet, après un carton durant les 8 saisons sorties ces dernières années, l’univers emblématique de GOT promet de revenir avec de nouvelles intrigues qui pourraient devenir aussi cultes que la série. Si l’on a vu les acteurs évoluer et conter leur histoire, il est désormais temps d’en apprendre un peu plus sur d’autres Maisons. Si près de 30 millions de fans avaient succombé à la saga, on peut d’ores et déjà imaginer le succès à venir de ces nouveaux scénarios.

Trois spin-off sur la série Game of Thrones

Les producteurs souhaitent mettre en lumière d’autres aspects de l’univers de « Game of Thrones » en racontant notamment l’histoire de Maisons et de familles qui n’apparaissaient que très peu dans la saga originale.

Un premier spin-off de la série Game of Thrones dévoilé (et pas des moindres !) s’intitulerait « 9 voyages ». Ce sont cette fois-ci les aventures de Lord Corlys Velaryon qui seront mises à l’honneur. Seigneur de la Maison Velaryon, il est aussi surnommé « The Sea Snake » (le Serpent de Mer). L’occasion de suivre les aventures de ce marin hors pair et de s’immerger dans son monde.

« 10 000 navires », c’est le nom du deuxième spin-off dévoilé. Il se concentre sur l’histoire de la princesse Nymeria qui est l’une des fondatrices de la Maison de Dorne et ancêtre de la lignée des Martell. Cette série permettra d’en savoir plus sur les origines et l’histoire de cette région de Dorne, connue pour être la plus chaude de tout Westeros.

Trois spin-off sur la série Game of Thrones
Trois spin-off sur la série Game of Thrones

Enfin, le dernier spin-off porterait sur Port Réal et plus précisément le quartier de Flea Bottom, un des endroits les plus pauvres de la capitale, Port Réal. Pour l’instant, pas plus d’informations n’ont été dévoilées à ce sujet. Patience donc… Les fans n’ont donc plus qu’à attendre pour savourer comme il se doit ces nouveautés. On ne doute plus de la capacité des réalisateurs à faire rêver les téléspectateurs. Le retour de l’univers de « Game of Thrones » s’annonce épique !