Game Of Thrones : La production annonce la sortie de plusieurs spin-off de la célèbre série !

Game of Thrones a sans aucun doute été l’une des plus belles séries de tous les temps. Si cette série vous manque à vous aussi, cette nouvelle va vous réjouir : Game of Thrones revient avec plusieurs dérivés !

Game Of Thrones : La production annonce la sortie de plusieurs spin-off de la célèbre série !

Pour satisfaire les fans de la série, HBO a annoncé qu’une nouvelle série spin-off intitulée « 10 000 ships » (10 000 bateaux) se prépare. Toutes les scènes de ce spin-off ont été imaginées par le fameux scénariste de The Good Wife, qui n’est autre qu’Amanda Segel. On vous en dit plus !

Retour à l’époque de Nyméria

Spoiler Alert ! En entendant « Game of Thrones », on a tendance à penser directement à Daenerys, Arya, John et compagnie. Cependant, dans ce nouveau spin-off, vous allez être surpris. Il raconte une histoire qui s’est déroulée dans le passé, notamment celle du Trône de fer de l’époque de Nyméria. Une nouvelle aventure qui promet de belles surprises pour les fans de la série culte.

Ce nom vous dit quelque chose ? C’est en effet le nom qu’Arya Stark a donné à son loup. À la base, durant l’époque de Nyméria, il s’agit du prénom de la princesse guerrière régnant sur Essos. Un personnage emblématique de la série qui nous a marqué durant toute la saga et qui pourrait bien nous porter de nouvelles surprises.

10 000 Ships racontera le voyage en mer de Nyméria et les Rhoynars (descendant des premiers Hommes) au départ d’Essos. Ces bateaux seront brûlés par les Valyrias (les ancêtres de Daenerys) et leurs dragons. À vous de découvrir ce que la princesse Nyméria fera après cette terrible attaque.

Zoom sur l’histoire de la Maison Martell

Vous rappelez-vous d’Oberyn Martell, celui qui s’est tué dans un duel sanglant contre La Montagne pour une bonne cause ?… Il ne sera pas présent dans cette suite de Game Of Thrones, toutefois, vous allez découvrir l’histoire de ses ancêtres.

Pour rappel, Oberyn Martell s’est battu contre Ser Gregor Clegane (allias La Montage). Une bataille qui avait pour but de défendre l’honneur de sa sœur Elia. À noter que cette dernière a été agressée intimement, puis tuée par La Montage. Un événement qui va changer tout le cours de l’histoire.

Oberyn est donc incontestablement un héros, un soldat noble que l’on ne mérite pas d’oublier. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le producteur a décidé de raconter l’histoire de sa famille. Et ce spin-off ne pourra que vous plaire si vous souhaitez de nouvelles aventures tout aussi palpitantes que celle de Game Of Thrones !

À part Game of Thrones, il y a d’autres séries dérivées qui se préparent

Si vous suivez Game of Thrones, c’est certainement parce que vous êtes passionné par les séries. Si c’est le cas, vous n’allez pas être déçu par cette nouvelle. En plus de 10 000 ships, 3 séries dérivées se préparent en parallèle ! Un programme qui promet autant de surprises que de frissons pour les adeptes de la série culte.

House of the Dragon fait d’ailleurs partie des spin-off les plus attendues de la célèbre série Game Of Thrones. L’histoire relate cette fois celle de la Maison Targayens (la famille de Daenerys). La sortie de cette série est prévue pour 2022 ! Il faudra donc s’armer de patience pour en découvrir tous les détails.

On a également entendu parler d’une série qui parle de Sea Snake, issu de la Maison Velaryon. N’apparaissant pas dans la série, ce personnage est connu dans le livre comme étant « le plus grand marin que les Sept Royaumes aient connu ». C’est donc un programme de découverte que cette série nous propose. Et on ne peut qu’espérer que le personnage principal est cette fois plus poignant que ce que l’on peut croire !

La série Flea bottom est également très attendue par les adeptes de Game Of Thrones. Puisque « Flea bottom » signifie « bas quartier », cette série raconte une histoire qui se déroule dans le coin le plus pauvre de King’s Landing. Le programme prévoit donc également de découvrir un tout nouveau monde pour les cinéphiles.

Vous êtes impatient ? Nous aussi !