Friends : Où regarder l’épisode retrouvailles de la bande 17 ans après l’arrêt de la série ?

Envie suivre le retour de Friends ? Le rendez-vous avec Joe, Monica, Ross, Chandler, Phoebe et Rachel sera le 27 mai à venir !

Dix-sept ans se sont écoulés depuis la fin de la série Friends. Et pour fêter le coup, le groupe d’amis a récemment annoncé leurs retrouvailles ! Une nouvelle qui a fait un énorme buzz sur le net. Et les fans n’en peuvent plus d’attendre ce rendez-vous fixé au 27 mai à venir. Où le visionner ? On fait le point pour vous !

Un retour inédit pour la bande !

Friends est l’une des séries ayant obtenu le plus de succès lors de sa diffusion. Elle avait d’ailleurs accompagné une génération entière. Les fans y suivaient avec entrain les aventures quotidiennes d’un groupe d’amis composé de Joey (Matt LeBlanc), Chandler (Matthew Perry), Ross (David Schwimmer), Monica (Courteney Cox), Rachel (Jennifer Aniston) et Phoebe (Lisa Kudrow). Le public avait alors pu s’identifier à ces personnages souvent maladroits et qui les avait fait rire pendant plusieurs saisons.

Et après une fin assez émouvante de la série, le groupe d’amis pourrait encore nous réserver quelques surprises ! La stupeur était d’ailleurs au rendez-vous pour les fans en découvrant le teaser qui annonçait la réunion des 6 acteurs. Une belle surprise que l’on ne manquerait pour rien au monde !

Les rumeurs allaient déjà bon train il y a de cela quelques mois et l’annonce officielle a eu l’effet d’une traînée de poudre. La nouvelle a pris d’assaut les réseaux sociaux et les Tweets sur le sujet se comptent par millions. C’est tout dire sur l’engouement des téléspectateurs sur cette réunion très attendue des acteurs de la série Friends.

Une première diffusion le 27 mai

Comme l’avait donc annoncé HBO dans un communiqué officiel, les fans pourront retrouver la série Friends à partir du 27 mai. Le premier épisode ne sera pas à proprement parler une série, mais plutôt une émission spéciale. Les 6 têtes d’affiche de ce programme télé évoquent par exemple des souvenirs ou encore des anecdotes. Un petit retour sur les dernières années qu’ils ont passées et qui nous ont captivés.

L’occasion pour le public de connaître un peu mieux ces acteurs qui l’ont accompagné il y a plus d’une décennie. Par ailleurs, de très nombreuses stars devraient faire une apparition lors de l’émission du 27 mai. Les noms de Justin Bieber, Lady Gaga, David Beckham, Kit Harington et bien d’autres encore ont été cités. Un casting qui ne peut que vous surprendre et rajouter du piquant à ces retrouvailles !

Une pléiade de célébrités qui devraient eux-aussi avoir des histoires à raconter et qui seront en rapport avec la série. Un moment qui sera très certainement empli d’émotion pour les téléspectateurs, mais aussi pour les stars de Friends. Ils avaient tous évoqué une grande mélancolie à l’idée de faire un retour aux sources.

Friends : rendez-vous sur TF1 !

De nombreux fans français de la série se demandaient comment ils allaient pouvoir suivre les nouvelles aventures de Joey, Chandler, Ross, Rachel, Monica et Phoebe. D’après des communiqués officiels, il sera tout à fait possible de regarder légalement tous les épisodes.

La plateforme Salto et TF1 travaillent conjointement pour fournir un accès illimité à tous ceux qui souhaitent suivre les nouveaux épisodes de Friends. Une parution en ligne qui se fera peu de temps après la diffusion de l’épisode aux États-Unis sur la plateforme, mais il faudra attendre quelques jours pour le regarder sur TF1.

Le groupe télévisuel n’ est pas à son premier coup d’essai car l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey avait déjà été diffusée sur TMC. A peine 24 heures après sa diffusion aux Etats-Unis, les fans ont pu découvrir les révélations très surprenantes de Harry et Meghan Markle.

Un véritable coup de poker puisque cette émission avait engrangé une part de marché de 6,3% sur l’ensemble du public télévisuel français. Il y donc fort à parier que la diffusion de cette émission spéciale consacrée à la série Friends pulvérise à coup sûr des records d’audience. La date du 27 mai est à marquer d’une pierre blanche dans l’agenda de toute une génération.