Fort Boyard : Le casting de l’épisode inédit du 31 juillet à venir est enfin dévoilé par la production !

Fort Boyard revient avec un épisode inédit le 31 juillet à venir. Pour cette programmation, le casting promet d'ailleurs de belles surprises. On vous révèle les candidats de cette 7ème diffusion de la saison 32 !

Fort Boyard : Le casting de l’épisode inédit du 31 juillet à venir est enfin dévoilé par la production !

Avec une programmation de plus d’une vingtaine d’année, Fort Boyard continue de nous enchanter. Le programme en est actuellement à sa 32ème saison et nous propose toujours de nouvelles péripéties. La programmation du 31 juillet à venir promet d’ailleurs d’être assez spéciale. Qui seront les candidats ? On vous livre les détails !

Une saison de Fort Boyard particulière ?

Malgré la pandémie, la folie Fort Boyard continue de nous surprendre ! La production a souhaité continuer les tournages tout en veillant à ce que les participants à l’émission soient autant protégé que possible. Un challenge parfaitement relevé si l’on en croit les dernières diffusions.

En effet, ils sont toujours aussi nombreux à vouloir se prêter au jeu afin de gagner une belle somme pour les associations qu’ils défendent. A chaque programmation, les différentes épreuves que les candidats doivent traverser mettent du piment au jeu Fort Boyard. Il y a encore quelques jours, on découvrait l’exploit du grand Philippe Etchebest. Le chef cuisinier comme d’autres de ses coéquipiers de l’aventure s’est lancé dans un exploit assez particulier.

Et à tous les coups, le résultat était flagrant même s’ils n’a pas pu apporter une grande aide à ses camarades. Il faut dire que le talentueux Philippe Etchebest n’a pas réussi à sortir la clé qu’il était chargé de sortir. Et il ne sera sûrement pas le seul à avoir apprécié ce moment. Bien que le moment ait été quelque peu éprouvant, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir participer à l’émission.

La programmation du 31 juillet vient d’ailleurs d’être tourné récemment. La page de Fort Boyard n’a alors pas manqué de dévoiler les premières images de ce nouvel épisode. Un casting qui ne manque ni d’originalité ni de surprise ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers pourraient bien nous réserver un épisode surprenant.

Une équipe d’enfer pour l’association Orpheopolis

Pour cette 7ème émission de la saison, c’est donc pour l’association Orpheopolis que les célébrités vont participer à Fort Boyard. L’occasion pour eux de récolter autant d’argent que possible pour cette dernière. Qui seront de la partie ? Le casting annonce la présence de Sébastien Chabal, Audrey Rossat, Laure Boulleau, Isabelle Ithurburu, Michel Sarran ainsi que Laurent Paganelli. Une équipe qui, on le souhaite, arrivera à faire de beaux exploits afin de soutenir leur cause. Le rendez-vous sera donné pour le 31 juillet à venir avec une diffusion à partir de 21h05.

Le rendez-vous de France 2 prévoit alors de faire passer de nombreuses épreuves à ces candidats. Une aventure où ils devront défier les différents personnages de l’émission Fort Boyard. Chaque épreuve sera décisive pour leur résultat final. Et plus l’équipe saura être efficace et solidaire, plus les chances d’obtenir une belle cagnotte sera élevée.

Chaque candidat devra d’ailleurs affronter un lieu particulier. Si certains devront faire du saut à l’élastique, d’autres devront passer par la salle remplie d’insectes ou de serpent. Des épreuves mythiques de l’émission qui ont pris encore plus de charme avec le temps. D’autant plus que les personnages de l’émission ont été revisité pour plus d’effet il y a quelques temps.

Fort Boyard du 31 juillet, une émission en deux temps

Selon l’annonce faite sur le site officiel de Fort Boyard, l’émission programmée en fin du mois de juillet sera donc en deux temps. La première consiste à passer par les différentes épreuves qui ont fait la popularité de l’émission. Les candidats devront faire leur maximum pour tirer autant de boyard que possible. Et plus ils seront efficaces, mieux cela sera pour leur résultat dans cette programmation de France 2.

La seconde partie se fera à la suite de cette première édition. Lors de ce second volet de l’émission, les candidats pourront retenter leur chance pour augmenter leur cagnotte. La course à la montre sera assez stressante. Néanmoins, cela ne devrait pas empêcher les candidats d’aller de l’avant jusqu’à réussir à atteindre l’objectif qu’ils se seront fixé au début de l’émission.

Combien pourront-ils gagner lors de leur passage à Fort Boyard ? Rendez-vous le 31 juillet à venir pour en savoir davantage. Le programme promet d’ailleurs d’être aussi agréable que pleine de suspens pour les téléspectateurs.