Films de zombie : Voici les meilleurs film coréen à voir durant cet année selon les cinéphiles !

Envie de regarder un bon films de zombie ? Voici les meilleures sélections de titres dans ce genre selon les cinéphiles !

La scène dramatique et cinématographique coréenne a explosé après le méga-succès Train To Busan. eN En effet, ce dernier a dominé les écrans en 2016 ! Et dernièrement avec des thèmes centrés sur le genre de l’horreur et des zombies.

Vous ne vous laissez pas des films de zombies ? Qu’il s’agisse de séries d’action intense ou de moments qui font froid dans le dos, voici quelques-unes des meilleures qui feront monter votre rythme cardiaque et vous tiendront en haleine !

Films de zombie : ces deux titres coréens qui cartonne sur Netflix

« All of us are dead » : Basé sur le populaire webtoon « Now At Our School », ce films de zombie tourne autour d’un groupe de lycéens piégés dans leur école pendant une crise de virus zombie. Les élèves tentent désespérément d’éviter d’être affectés et de s’échapper de leur école !

Ce qui distingue ce programme des autres films de zombie, c’est que l’action se centre sur le groupe d’étudiants. P la façon dont ils prennent des décisions dans des situations périlleuses. Après avoir été en tête des classements pendant de nombreuses semaines sur Netflix, il est clair que cette nouvelle série dramatique coréenne est à ne pas manquer !

Située dans un futur proche, Happiness met en scène un groupe de résidents d’un immeuble d’habitation infesté de zombies pendant une quarantaine gouvernementale. Toutefois, cette situation résulte de l’échec d’un traitement médicamenteux qui a provoqué une pandémie connue sous le nom de virus « Rita ». Ou comme beaucoup aiment l’appeler, la maladie du fou ! Les habitants doivent maintenant s’unir pour survivre au virus mortel qui se répand dans la ville. Ce films de zombie est disponible sur Netflix ! A ne pas rater !

Vous cherchez quelque chose de rafraîchissant ? Autre que des bêtes sauvages se régalant de chair humaine ? Pensez à regarder Zombie Detective. Ce films de zombies dramatique s’ouvre sur le personnage de Choi Jin Hyuk. Ce dernier a perdu la mémoire. Par la suite, il a pris l’identité d’un détective. Et cela, tout en luttant pour survivre et découvrir qui il est vraiment !

La liste se poursuit…

Adaptée de la série de webcomics The Kingdom of the Gods, il s’agit de la première série coréenne originale de Netflix, qui compte deux saisons ! La dynastie médiévale Joseon est le théâtre d’une épidémie de zombies qui s’abat sur le pays. D’ailleurs, le prince héritier Lee-Chang (Ju Ji-hoon) est pas seulement mêlé à une conspiration politique. En outre, il doit aussi faire face aux hordes des mangeurs d’hommes qui menacent de s’emparer du pays. Un films de zombie à ne pas rater !

Le films de zombie a également donné naissance à un épisode spécial, « Kingdom : Ashin of the North », qui retrace l’histoire du fléau. Pendant que nous attendons avec impatience la troisième saison ! Avec Gianna Jun dans le rôle de la mystérieuse Ashin, cette séquence révèle l’origine de la plante de résurrection et la façon dont elle a provoqué l’épidémie de zombies !

Le réalisateur de « Train to Busan », Yeon Sang-ho, n’est pas prêt de faire sa révérence dans le domaine de la production. En effet, suite au succès de ses précédentes œuvres, il est maintenant derrière le scénario de The Cursed : Dead Man’s Prey ! A ne pas manquer si vous aimez les films de zombie bien sanglants !

Dans ce spin-off de la série télévisée « The Cursed » de 2020, d’étranges meurtres en série ont lieu. D’ailleurs, les suspects sont des cadavres qui ont été ramenés à la vie et manipulés. Mais qui les manipule ? Ce films de zombies à suspense combine un thriller criminel avec du chamanisme et des mangeuses d’hommes déchaînés. Des scénarios haletants et captivants sont à votre avantage !

Films de zombies : ces titres à ne pas rater

La série Sweet Home s’écarte un peu du genre films de zombies. En effet, ellle se concentre plutôt sur les humains qui commencent mystérieusement à se transformer en monstres horribles. En outre, Song Kang joue le rôle d’un adolescent déprimé, Cha Hyun-soo. Par la suite, ce dernier emménage dans un vieil appartement appelé Green Home après la mort de sa famille.

Cependant, des monstres commencent à apparaître de façon inattendue ! Pourtant, Hyun-soo et ses voisins sont coincés à l’intérieur. Ils se terrent à l’intérieur de l’appartement dans l’espoir de survivre le mieux possible à l’apocalypse des monstres. Et au cours de l’histoire, ils réalisent rapidement une réalité radicale. En effet, ces créatures sont en réalité des humains qui se sont transformés en des bêtes sauvages. Un films de zombie à ne pas manquer sur Netflix !