Fête du cinéma 2021 : Le top 3 des films à voir cette année pour seulement 4 euros !

Il est temps de retrouver les salles de cinéma ! Pour l’occasion de la Fête du cinéma, découvrez notre top 3 des fils à voir pour 4 euros. Une sélection à tomber !

Fête du cinéma 2021 : Le top 3 des films à voir cette année pour seulement 4 euros !

A l’heure où le secteur culturel comment à ouvrir ses portes petit à petit, les français ont fait leur retour en salle de cinéma. L’occasion de découvrir les blockbuster des derniers mois et surtout de passer du bon temps en extérieur. Mais que voir si on a un petit budget ? Chez Culturefemme, nous avons un joli top 3 à vous proposer pour profiter pleinement de la Fête du Cinéma qui se déroule entre le 30 juin et le 4 juillet. C’est parti !

« Cruella » avec Emma Stone

On se souvient tous de ce personnage que l’on a découvert dans « Les 101 Dalmatiens ». Mais après avoir vu la face cachée de certains personnages « méchants » comme dans « Maleficient », Disney s’est lancé un nouveau défi. Et le personnage de Cruella était tout trouvé !

Incarné par Emma Stone pour ce long métrage, on découvre l’histoire de ce personnage emblématique de Disney. Pour résumer l’histoire, Estella alias Cruella est une petite fille qui va traverser de nombreuses tragédies. Et toutes vont la forger à devenir la grande fashionista que l’on connait. Mais sous cette série de tenues plus originales les unes que les autres se cachent également de belles intrigues.

De quoi vous laisser pantelant si vous pensiez que son personnage était simple à comprendre ! Le long métrage est sorti en salle le 23 juin dernier. Et il sera également diffusé durant la fête du Cinéma à venir ! L’occasion pour vous de le découvrir ou de le redécouvrir.

Le programme est bien chargé mais cette diffusion sera sûrement l’une des plus apprécié tant le film est récent. D’autant plus que le concept de ce long métrage est quelque peu différent des autres programmations à l’affiche.

« Présidents » de Anne Fontaine

Ce film fait également partie des plus attendus pour cette Fête du Cinéma. La diffusion promet d’ailleurs d’être très appréciée puisque le long métrage n’a eu que de bons avis depuis sa sortie. Si vous ne l’avez pas encore vu, sachez qu’il fait partie des diffusions à seulement 4 euros pour un moment de détente et de fou rire.

En effet, cette comédie promet de belles surprises en termes d’intrigues et de moments hilarants. Au casting, Jean-Dujardin et ainsi que Grégory Gadebois. Les deux acteurs de renoms interprètent respectivement Nicolas Sarkozy et François Hollande. Au programme ? Des rebondissements, des répliques à ne pas rater et un décor qui nous immergera totalement dans le monde de ces deux anciens dirigeants de l’Etat.

Les extraits diffusés sur ce long métrage ont d’ailleurs été très prometteurs. Rappelons que le film est uniquement disponible en salle depuis le 30 juin dernier. Tout récent également, cette diffusion au cours de la Fête du Cinéma sera l’occasion idéale d’en apprécier toutes les scènes. D’autant lus que ce dernier fait partie des meilleurs longs métrages à l’affiche de cet événement culturel.

« Hitman & Bodygard 2 » aussi au Festival du cinéma !

Vous avez aimé le premier volet de ce long métrage sorti en 2017 ? Sachez que la seconde partie est désormais disponible au grand public ! Le film était très attendu et il est sorti en salle le 30 juin dernier. La preuve que Le Festival du cinéma ne dévoilera que des nouveautés pour cette année. Les dernières sorites ont toutes été présentées pour les diffusions à venir. Et on ne peut que s’en réjouir étant donné les tarifs demandés pour chaque programmation.

Du côté du casting, sachez que Hitman & Bodyguard 2 sera joué par Ryan Reynolds ainsi que Samuel L. Jackson. Les deux hommes ont su faire de ce film une véritable œuvre d’art. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que les fans ont été nombreux à attendre imaptiemment cette suite. Le film réserver de nombreuses surprises à ces dernier.

Entre garde du corps et tueur à gages, ce ne sont pas les rebondissements qui manquent dans cette version. Vous n’avez pas encore vu ces longs métrages ? Sachez que la Fête du cinéma sera l’occasion pour les découvrir. Mais ils ne sont pas les seuls à l’affiche ! Vous pourrez notamment découvrir Pierre Lapin 2 ou encore Opération Portugal !