Fast and Furious 9 : le frère de Dom Toretto sera la grande menace du film produit par Justin Lin !

Les excitations sont à leur niveau maximal pour le réalisateur de Fast and Furious 9, les acteurs et les fans de la saga. Les informations se complètent peu à peu avec les interviews et les bandes annonces.

Fast and Furious 9 : le frère de Dom Toretto sera la grande menace du film produit par Justin Lin !

Un élément clé qui met les fans dans le suspens avec Fast and Furious 9 a été prononcé par Vin Diesel lors d’une interview. L’apparition de Jakob Toretto dans la bande annonce suscite diverses théories de la réalisation de Justin Lin. Toutefois, un fait est sûr : John Cena, dans la peau de Jakob Toretto, le frère de Dom va jouer le méchant de la franchise.

Le film va vous dévoiler plus sur le passé de Dom Toretto. Son personnage Vin Diesel a assisté sur le lien du premier volet avec ce neuvième. Si certains attendent d’être cloués aux sièges pour en savoir plus, vous pouvez déjà profiter d’un avant-goût de ce nouvel opus. En fait, l’origine de l’histoire va être revue dans Fast and Furious 9.

Fast and Furious 9 : surtout des nostalgies

Vous allez être éclairé sur certains déroulements de l’histoire dans le premier film pour ensuite vous baigner dans les actions du 9ème volet. Vin Diesel parle d’ « Origin Story » dans ses interviews. Une occasion de reconstituer un tableau de sa famille et de puiser dans le passé de Dom Toretto. L’intrication concerne notamment l’identité et l’occupation de ce dernier avant de devenir ce qu’il est.

Le réalisateur Justin Lin va mettre en avant les événements tragiques à l’origine des changements de personnalité et des tournants de situation. Un retraçage complet de la vie du pilote va allumer votre esprit dans ce prochain volet. Vous allez découvrir comment la mort de son père, son séjour à la prison et l’abandon de son frère ont marqué son existence.

Les puzzles s’assemblent débouchant sur sa nature criminelle et son avènement à la tête de la Fast Family. Des styles de scénarios un peu évoqués au début des volets, mais qui promettent plus de secouement des fans dans Fast and Furious 9.

Fast and Furious 9 : le retour de Justin Lin dans la saga

Les fans savent très bien qu’à un moment donné le cinéaste Justin Lin disait avoir fait sa part. À la surprise de tous, le réalisateur retrouve vie dans la neuvième franchise avec le retour de Han. Suite à de multiples échanges avec Vin Diesel et face aux interpellations des fans, il confirme son retour. Pour cause, l’équipe créative a abouti sur l’idée et le thème idéaux pour lancer le nouvel volet.

Déterrer le passé de Dom Toretto et refonder sa famille font partie des plus grandes inspirations de la saga. Les encouragements et les soutiens poussent l’ordre de Justin Lin a misé plus sur la conclusion des volets.

« Amertume et nostalgie », telles sont les principales descriptions du Fast and Furious 9 selon Vin Diesel. Pour ce dernier, il s’agit d’une grande fierté de produire une telle magie aux grands écrans. Cependant, la direction et le dénouement de la saga restent encore incertains.