Enfants stars : Découvrez ce qu’ils sont devenus après avoir abandonner le monde du petit et du grand écran !

Vous vous souvenez du petit Dewey dans la série « Malcolm » ou de Mimi-suki dans « Un indien dans la ville » mais savez-vous ce que sont devenus ces enfants stars ?

Enfants stars : Découvrez ce qu’ils sont devenus après avoir abandonner le monde du petit et du grand écran !

Que sont devenus ces enfants stars des années 90 et 2000 ? Après avoir quitté le monde du spectacle, ils n’ont plus donné de nouvelles d’eux. Focus sur leur vie actuelle.

Mike Bailey alias Sid dans la série Skins

Parmi les séries ados en vogue dans les années 2000, on retrouve la série skins qui a permis à de nombreux acteurs de commencer dans le showbiz comme Nicolas Hoult, Dev Patel et Daniel Kaluuya. Mais malheureusement, tous les acteurs de la série n’ont pas réussi à percer.

C’est notamment le cas de Mike Bailey qui jouait Sid Jenkins. Il a continué à jouer dans des séries sans jamais crever l’écran. Sa dernière apparition au petit écran remonte à 2016 dans la série Hers and History.

Mike Bailey alias Sid dans la série Skins
Mike Bailey alias Sid dans la série Skins

Aujourd’hui, Mike Bailey est devenu professeur dans une école supérieure de Bristol en Angleterre. Interrogé sur sa carrière en 2017 par Radio Times, l’acteur explique que « ceux qui ne peuvent pas jouer doivent enseigner. »

Erik Per Sullivan alias Dewey dans la série Malcom

À la fois espiègle et intelligent, le personnage de Dewey est l’un des plus iconiques dans la série Malcolm. Son interprète, Erik Per Sullivan est devenu indissociable de ce rôle qui l’a rendu célèbre à travers le monde. Il a également fait quelques apparitions au grand écran notamment dans Twelve (2010) de Joel Schumacher. Il s’agit de son dernier projet artistique.

Erik Per Sullivan alias Dewey
Erik Per Sullivan alias Dewey

Aujourd’hui âgé de 29 ans, l’enfant star a laissé de côté le monde artistique pour mener une vie ordinaire. L’acteur reste très loin des feux et on n’entend rarement de nouvelle à son propos. D’ailleurs, au fil des années, de nombreuses rumeurs de décès ont circulé après son silence radio. Mais soyez rassuré, Dewey est toujours vivant.

Ludwig Briand alias Mimi-Siku dans le film Un indien dans la ville

Le film Un indien dans la ville a marqué toute une génération à sa sortie. Encore aujourd’hui, ce film est considéré par un grand nombre comme un classique du cinéma français. Au côté de Thierry Lhermitte, on retrouve le jeune Ludwig Briand qui interprète le jeune indien. Ce rôle est sans seule apparition au grand écran.

Ludwig Briand alias Mimi-Siku
Ludwig Briand alias Mimi-Siku

Sa carrière d’acteur prend fin dans les années 90 après une apparition dans 6 épisodes de la série « un et un font six ». Après quoi, Ludwig Briand se consacre pleinement à ses études de droit. Âgé de 39 ans, il mène aujourd’hui une vie simple. Il gagne sa vie en tant qu’attaché commercial dans l’immobilier.

Jake Lloyd alias le petit Anakin dans la saga Star Wars

Star Wars est l’une des plus grandes sagas du cinéma. Aussi, quand on obtient un rôle aussi important que celui du personnage d’Anakin, on devient rapidement une super star. Mais l’après Star Wars n’a pas été aussi glorieux pour Jake Lloyd. Ce rôle a été à la fois une bénédiction et une malédiction pour l’acteur américain.

Jake Lloyd alias le petit Anakin

Le rôle d’Anakin lui colle à la peau et ses projets cinéma suivants n’ont pas connu le même succès. En 2012, l’acteur a expliqué que Star Wars a détruit sa scolarité et l’a encouragé à arrêter sa carrière d’acteur. Âgé aujourd’hui de 31 ans, Jake Lloyd décide de rester dans l’anonymat.