Emily in Paris saison 3 : Les toutes premières images du tournage de la série sont disponibles !

Le tournage de la série Emily in Paris saison 3 a d'ores et déjà commencé et les premières images de ce dernier sont déjà disponibles !

Emily in Paris saison 3 : Les toutes premières images du tournage de la série sont disponibles !

Alors que le tournage de la suite de la série, Emily in Paris saison 3, a débuté il y a quelques semaines de cela, les premières images de ce dernier viennent d’être dévoilées.

De quoi vous permettre de patienter un peu avant la sortie de la prochaine saison de votre série préférée sur tous vos écrans !

Emily in Paris saison 3, la plus française de toutes les séries américaines

Emily in Paris est une série américaine dont l’intrigue se passe en France. Dès sa sortie sur Netflix, le programme a séduit de nombreux spectateurs malgré les clichés véhiculés par la série. Ce dernier va alors suivre le quotidien d’Emily, une jeune femme qui quitte les Etats-Unis pour venir s’installer dans la ville de Paris.

Cette dernière doit alors débuter un nouveau travail. Mais, si la jeune femme est ravie de vivre en France, elle aura un peu de mal à s’adapter. Il faut dire qu’Emily ne parle pas un seul mot de français. Une situation compliquée au travail où ses collègues et sa patronne ne lui faciliteront pas les choses.

Mais, Emily ne baissera pas les bras et réussira malgré tout à se faire des amis. Elle deviendra alors très proche de Camille et de Mindy. Mais, l’amour sera également au rendez-vous puisque la jeune femme sera séduite par Gabriel, son charmant voisin.

Seulement, ce qu’elle ne sait pas encore c’est que ce dernier a déjà une petite amie. Cette dernière n’est autre que Camille, la nouvelle amie de la jeune femme. Un triangle amoureux va alors se former et pourrait bien coûter à Emily son amitié.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Les premières images du tournage de la série Netflix sont déjà disponibles

Cela fait déjà plusieurs mois que la seconde saison d’Emily in Paris est sortie sur Netflix. L’attente commence à se faire longue pour tous les fans du programme. Ainsi, il se trouve que le tournage de la troisième saison de la série a débuté il y a déjà quelques semaines de cela maintenant.

Ce dernier se déroule, bien entendu, dans la ville de Paris. Lily Collins s’y est d’ailleurs installée le temps du tournage de cette nouvelle saison. Il se trouve que les toutes premières images du tournage de cette troisième saison viennent d’être dévoilées. De quoi rendre l’attente un petit peu moins longue.

Premières images du tournage de la série Emily in Paris saison 3

Sur ces images, nous pouvons reconnaître le personnage d’Emily dans les rues de la capitale. Cette dernière porte une tenue colorée et, encore une fois, très à la mode. La jeune femme aura plusieurs décisions capitales à prendre dans cette troisième saison. Ainsi, elle devra décider si elle souhaite rester en France ou repartir aux Etats-Unis pour reprendre son ancien travail.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Emily devra également choisir entre commencer une histoire solide avec Alfie ou bien essayer de séduire Gabriel à nouveau qu’elle n’arrive toujours pas à oublier. Ce qui est certain c’est que l’amour sera bien au rendez-vous dans la suite de la série !

Quelle date de sortie pour la série Emily in Paris saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la troisième saison de la série Emily in Paris. Vous l’aurez compris, le tournage a débuté il y a quelques semaines, mais il n’est pas encore terminé.

Ce dernier devrait prendre fin au cours de l’été à venir. Il vous reste encore un petit peu de temps à devoir patienter avant de retrouver Emily dans les rues de la capitale parisienne. Ainsi, la troisième saison de la série Emily in Paris devrait arriver sur la plateforme Netflix vers la fin de l’année 2022 ou bien le début de l’année 2023.