Elite saison 6 : Ces deux acteurs souhaitent la mort de leurs personnages dans la suite de la série de Netflix !

Nous avons de toutes nouvelles informations inédites à vous partager à propos de la suite de la série Netflix, Elite saison 6 !

Elite saison 6 : Ces deux acteurs souhaitent la mort de leurs personnages dans la suite de la série de Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Elite saison 6.

Alors que la cinquième saison vient de sortir sur nos écrans, nous en savons déjà un petit peu plus sur le casting des prochains épisodes d’Elite saison 6. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la sixième saison de la série Elite !

Elite saison 6, une suite très attendue par tous les fans de la série !

Elite est une série espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment quatre saisons, que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec une bande de lycéens venant d’un milieu plutôt privilégié.

Ces derniers étudiants d’ailleurs au sein d’un établissement privée de renomme lycée de Las Encinas. Vous pourrez alors faire la rencontre de Guzman, Polo, Valerio ou encore Marina, Lu et Carla. Seulement, leur quotidien va très vite être transformé lorsque trois nouveaux élèves vont faire leur arrivée à Las Encinas.

Ces derniers sont, eux, issus d’un milieu plus populaire. Ils ont pu rejoindre le lycée grâce à une bourse d’études. Nadia, Christian et Samuel vont alors apporter un petit peu de nouveauté au lycée et chambouler les relations déjà bien en place. De quoi amener certains de leurs camarades jusqu’au meurtre !

Si vous avez déjà fini de regarder les quatre premières saisons de la série Elite, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la cinquième saison de la série Elite !

Deux acteurs souhaitent la mort de leurs personnages

La cinquième saison de la série vient tout juste de sortir sur Netflix et rencontre déjà un grand succès. Nous en savons d’ailleurs déjà un petit peu plus à propos de la sixième saison du programme. Il faut dire que cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en changements et en nouveautés pour les élèves de Las Encinas.

Ainsi, le comédien qui joue le personnage d’Omar a annoncé qu’il quittait définitivement la série. Mais, ce n’est pas tout. En effet, deux acteurs ont déclaré qu’ils aimeraient beaucoup voir leurs personnages mourir. Il s’agit de l’actrice Martina Cariddi, qui joue le personnage de Mencia ainsi que l’acteur Manu Rios qui interprète le personnage de Patrick.

Elite saison 6 bientôt de retour

Vous pouvez tout de même être rassuré. Mencia et Patrick seront bel et bien de retour dans la sixième saison du programme. Cependant, il semble que ces derniers ne soient pas décidés à tourner une saison de plus. Cette sixième saison devrait nous permettre d’en savoir plus sur ce qui est réellement arrivé à Samuel.

Ainsi, si les dernières images de la saison le font passer pour mort, il se pourrait qu’il soit encore en vie. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures des élèves de Las Encinas, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 6 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la sixième saison de la série Elite, sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques premières informations à vous communiquer. En effet, vous devrez attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans. Ainsi, la sixième saison de la série Elite ne devrait pas être disponible sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023.

Heureusement, d’ici là, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Au mois de mai, vous pourrez découvrir la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.