Elite saison 5 : Ester Exposito va-t-elle faire sont grand retour dans la série ?

Elite saison 5 : Ester Exposito va-t-elle faire sont grand retour dans la série ?

En plein tournage de la saison 4 d’Elite, Netflix se penche déjà sur la suite de la série et d’une éventuelle saison 5 avec le retour Ester Exposito pour l’année 2021.

La série espagnole fait partie des séries préférées des téléspectateurs sur Netflix. De ce fait, la nouvelle n’est pas déplaisante à entendre. D’après les dernières nouvelles, elle sera marquée par le retour de Carla.

Ester Exposito un come-back attendu dans la saison 5 d’Elite

Lors de la saison 3, celle qui se cachait derrière le rôle de Carla est partie pour l’étranger. En effet, elle a terminé son cursus auprès du lycée des élites. Ainsi, elle a décidé de continuer son apprentissage du monde professionnel dans une contrée lointaine.

Dans la saison 4 d’Elite, Ester Exposito ne faisait pas partie du casting, mais le scénario choisi par les créateurs n’empêchera pas le retour de l’un des personnages les plus emblématiques de la série. D’ailleurs, Elite n’aurait pas pris son envol sans la participation d’Ester Exposito. Il faut espérer que les créateurs prennent en considération l’information.

Un retour pas encore confirmé par l’actrice

À l’heure, les rumeurs concernant le retour de Carla se répandent à une grande vitesse auprès des fans. Pourtant, la dépêche est encore à prendre sur les pincettes. Pour la jeune actrice, la page est tournée en ce qui concerne la série Netflix Elite.

Ester Exposito a aussi évoqué l’expérience enrichissante du projet. Elle espère en profiter pour la suite de sa carrière. En tout cas, elle a clarifié au moment de dire adieux à la série. Malgré ces affirmations, les fans continuent d’y croire, car rien n’est impossible dans le monde de la série. Vous devez alors attendre le casting pour en être sûr à 100 %.

Ester Exposito nostalgique de la série Elite

Même si Ester Exposito a plié bagage, l’actrice évoque les difficultés personnelles dont elle a fait face à la fin de la saison 3 de Elite. En effet, il était ardu pour elle de dire au revoir à un projet qui lui tenait à cœur. Elle a partagé ce petit secret au cours d’une interview sur SensaChine.

Quand même, il fallait se reprendre en main et aller de l’avant afin de s’atteler sur des nouveaux projets. En passant, elle est à l’affiche dans diverses séries parmi Veneno ou quelqu’un doit mourir.