Dynastie : Découvrez sans attendre pourquoi la série dramatique culte est annulée !

Il semblerait que la série culte « Dynastie » s'arrêtera sur sa cinquième saison ! Est-ce une rumeur ? Les détails sont dans cet article !

Dynastie : Découvrez sans attendre pourquoi la série dramatique culte est annulée !

La saison actuelle (5) de la série dramatique Dynastie touche à sa fin. La chaîne CW a annoncé aujourd’hui que l’une des familles les plus riches de la télévision ne reviendrait pas pour une nouvelle saison ! La chaîne a éventuellement annulé la suite d’autres programmes comprenant les remakes « Charmed et 4400 », les nouveaux venus « In the Dark » et « Naomi ».

Cette annonce a tout simplement été un gros choc pour les téléspectateurs ! Mais quelle était donc la raison de cette décision si radicale ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes suivantes !

La dynastie n’aura-t-elle plus droit à une suite ?

Dynastie est centrée sur les Carrington, une famille riche dont les membres se battent constamment pour l’argent. Mais surtout, sur leur recherche de vraies relations avec des personnes qui n’ont pas d’arrière-pensées ! Toutefois, il semblerait que cette série culte est sur le point de faire ses adieux. Néanmoins, tout dépendra de ce qui a été filmé jusqu’à présent et si les épisodes restants permettent de conclure les arcs de la saison !

Il y a quelques semaines, « Elizabeth Gillies », a célébré le fait que la série ait atteint la barre des 100 épisodes en mettant en ligne une vidéo. Celle-ci est composée d’elle et de son père à l’écran. Mais aussi son coéquipier Grant Show sautant sur l’un des coûteux canapés du Carrington. Cependant, nous n’avons aucune indication sur l’état d’avancement du tournage de la saison 5 !

En effet, celui-ci pourrait être déjà terminé. Nous devrons attendre un mot des producteurs de la série, Josh Schwartz, Stephanie Savage et Sallie Patrick, pour avoir une information précise. Mais surtout pour découvrir si la série Dynastie se terminera par une fin ouverte ou non !

Rafael De La Fuente, régulier de la série et apprécié des fans, s’est rendu sur Instagram pour honorer la fin du cycle de Dynastie. En effet, l’homme a posté une photo de la distribution célébrant sur le plateau et l’a légendée ainsi : « Ça a été un voyage fou et magnifique ». Il a également souligné que même si la saison 5 sera la dernière, sa gratitude est éternelle ! On comprend mieux pourquoi cette fameuse révélation a fait tellement d’écho !

De quoi cette fameuse série parle-t-elle ?

Dynastie est un remake d’un feuilleton populaire diffusé à l’origine sur ABC de 1981 à 1989. Les deux productions suivent la vie riche de la famille Carrington. La série remake, fidèle à ses racines de feuilleton, a présenté diverses intrigues ! Telles que le retour à la vie de parents décédés, la découverte de frères et sœurs séparés et d’héritiers mais aussi des identités volées.

Le casting de la cinquième saison de Dynastie comprend également Robert Christopher Riley, Sam Adegoke, Elaine Hendrix et Daniella Alonso. Mais aussi Maddison Brown, Sam Underwood, Adam Huber, Michael Michele et Eliza Bennett. La chaîne de The CW diffuse actuellement de nouveaux épisodes de la série chaque vendredi soir !

Sachez d’ailleurs que Dynastie était considérée comme l’une des séries de la CW les plus vulnérables à un renouvellement. En effet, elle a été victime d’audiences décevantes. Mais ça, ce n’est que durant la première saison ! Cela n’a pas empêché la maison de production de produire des suites. Et ce n’est qu’à partir de là que le feuilleton a finalement « décollé » !

Diffusée sur Netflix depuis 2017, il n’y aura pas de saison 6 pour la série Dynastie de la CW. Cette dernière a choisi de ne pas renouveler le reboot du feuilleton emblématique des années 1980. En outre, il s’arrêtera avec la cinquième saison actuelle ! Pourtant, le programme a fait un grand carton à chaque nouvelle sortie ! En effet, celle-ci se plaçait toujours en top 1 dès la diffusion des premiers épisodes sur la plateforme au grand N !

Dynastie : D’autres séries sont également annulées par The CW.

Bien que nous aimerions annoncer que la saison 6 de Dynastie aura lieu, il n’est pas prévu que la série continue au-delà de cinq saisons. La CW a annulé la série et il ne semble pas qu’il y ait de plans pour la vendre aux plateformes de streaming. Ce qui signifie que la saison 5 sera la dernière de la série !

Sachez d’ailleurs que Dynastie n’est pas la seule série annulée par The CW. En effet, Batwoman n’aurait plus également droit à une suite. Mais ce n’est pas tout ! C’est aussi le cas pour le remake de « Charmed », « Dc’s Legends of Tomorrow » et « Naomi » ! Tous des programmes en cours ! Les téléspectateurs espèrent fortement que Netflix lui donne une nouvelle chance et reprend la série !