Disney+ : les sorties du mois d’août qu’il ne faut absolument pas rater durant ce mois !

Cet été sera bien rempli avec Disney+ ! La plateforme de Streaming vous réserve de super be surprises parmi les dernières sorties de ce mois. On vous dévoile une petite sélection qui devrait vous plaire !

Disney+ : les sorties du mois d’août qu’il ne faut absolument pas rater durant ce mois !

Ce mois d’août, pas question de vous ennuyer ! La plateforme de Streaming Disney+ a prévu de belles surprises pour combler vos soirées d’été à la maison ou lorsque vous serez en pleine farniente à la plage. Il vous suffit de connaître les bonnes programmations et le tour sera joué ! Quels sont les films, séries et animations à voir absolument sur la plateforme dans les semaines à venir ? On vous donne les réponses !

La sortie phare de Disney+ : What If

Comme chaque mois, Disney+ innove avec une sortie phare qui fait la popularité de sa plateforme. Pour ce mois d’Août, le choix s’est tourné vers une série d’animation qui aura été particulièrement attendue des adeptes de ce type de programmation.

D’autant plus que les transformations et changements de scénarios seront marquants dans ce dernier chef d’œuvre de la maison Marvel. De quoi faire des heureux ! La sortie phare de Disney+ sera donc dévoilée le 11 août à venir. Encore quelques jours avant de pouvoir le visionner sur la plateforme mais l’attente en vaut le coup.

En effet, dans cette animation, laissons place à l’imagination ! Les adeptes de ce monde pourront retrouver tous les super héros qui ont rythmés leur plongeon dans l’univers de la science fiction. Une occasion rare puisque ce n’est pas tous les jours que l’on peut découvrir de nouvelles aventures pour ces derniers.

Mais ce ne sera pas le seul point positif de cette sortie ! Vous devrez notamment noter que Disney+ a l’honneur de dévoiler un casting assez inédit. Pour cette nouvelle animation, Marvel a remis les scènes les plus cultes de ses films et animations au goût du jour. Et pour cela, les fins ainsi que les rebondissements de ces derniers seront assez différents. De quoi plaire aux amateurs de l’univers Marvel ! Attention toutefois à ne pas oublier les autres sorties de la plateforme…Ce n’est que le début d’un super mois.

Un documentaire sur Paul McCartney !

Si vous serez déjà satisfait côté animation, Disney+ ne gâte pas que les fans de fictions et les enfants ! La plateforme a également prévu de quoi occuper les plus curieux. Et pour l’occasion, quoi de plus intéressant que de plonger dans la vie de Paul McCartney ? Le célèbre chanteur a eu une carrière bien remplie qui mérite le coup d’œil. En tout cas si vous êtes fans de ce dernier, cette sortie prévue pour le 25 août pourrait bien vous intéresser !

Avec cette sortie sur Disney+, vous aurez l’occasion de faire le point sur les différentes étapes de la carrière de cette célébrité. Le producteur et intervieweur Rick Rubin va nous apporter des réponses sur de nombreuses questions que l’on peut s’être posée. De quoi faire des heureux puisque son parcours a été particulièrement mouvementé et rempli.

Vous rêvez de connaître ses années Beatles ou Wings ? C’est le bon moment d’en apprendre davantage sur la plateforme Disney+ ! Son monde en solitaire ou en groupe recèle bien des informations qui seraient intéressantes à connaître. D’autant plus que l’ambiance cosy de cette interview sera des plus agréables.

Dinsey+ : Et les autres sorties ?

Si ces deux sorties sont les plus importantes, Disney+ a d’autres surprises en réserve ! Cela inclut par exemple « Wall Stress » qui sera disponible dès le 13 août à venir. Cette histoire fait partie des plus attendues des abonnés de la plateforme en raison de son succès déjà retentissant. Et on ne peut qu’espérer qu’il vous permettra de passer du bon temps durant cette période estivale.

Parmi les séries que vous pourrez découvrir ce mois sur Disney+, il y a par exemple : Rebel, Mr Inbetween, Good trouble, Bob’s Burger ou encore Like Me. Chaque programmation promet de belles surprises que l’on ne saurait rater ! D’autant plus que comme toujours, la plateforme de Streaming veille à ne proposer que les meilleures sorties pour ses membres.

Pour ce qui est des films, vous n’aurez que l’embarras du choix. Entre « Target », « The Rider », « Nos pires amis » ou encore « Un cadavre dans le placard », vous serez bien servis ! Il en est de même pour tout ce qui est programme pour adolescent puisque Disney+ prévoit de partager « L’école de la Magie ».