Disney+ : Ces séries que vous ne devez absolument pas manquer durant cette semaine !

Quelles sont les nouvelles sorties de Disney+ pour cette semaine de 9 mai ? Découvrez-les toutes à travers cet article !

Disney+ : Ces séries que vous ne devez absolument pas manquer durant cette semaine !

A l’exemple des autres plateformes de streaming, c’est au tour de Disney+ plus de faire une mise à jour de son catalogue. Et tout ce qu’on peut vous dire, c’est que cette semaine de 9 mai s’annonce assez chargée !

En effet, de nouveaux programmes très attendus vont prochainement débarquer sur la plateforme ! Les téléspectateurs vont être gâtés par ces titres inédits ! Vous y retrouverez de tous les genres. Que ce soit des histoires d’amour passionnantes ou encore des aventures épiques dans le domaine de la science-fiction ! Sans plus tarder, découvrez dans les lignes suivantes ces nouveautés à ne pas rater !

Disney+ : les nouveaux programmes à venir dans cette semaine

Si vous aimez les programmes qui traitent des sujets graves, sache que Disney+ va vous permettre de profiter de cette mini-série intrigante ! Il s’agit d’Oussekine. Celle-ci revient sur les sombres événements qui a conduit à la mort d’un jeune étudiant nommé Malik Ossekine en 1986. Il a été poursuivi et battu par la police suite à sa participation aux manifestations étudiantes à Paris en cette période.

Sachez tout abord que cette série est assez bouleversante ! De ce fait, il n’est pas très recommandé de la regarder seule si vous êtes de nature sensible. On y retrouvera les épreuves difficiles que sa famille a dû traverser lors de cette affaire dramatique ! La nuit du 5 au 6 décembre 1986 est loin d’être tombée dans l’oubli ! Découvrez alors ce titre haletant sur la plateforme de Disney+ à partir de ce 11 mai prochain !

Anna est une série télévisée italienne d’aventure, de drame et d’horreur. Si vous êtes des amateurs de grandes aventures post-apocalyptiques, foncez sur ce titre à venir de Disney+ ! Celui-ci raconte l’histoire tragique d’une jeune fille qui n’a pas eu le choix. Elle a dû partir à la rescousse de son petit frère qui s’est fait enlever ! Mais la route va être longue et elle va rencontrer quelques difficultés lors de ce voyage stressant.

Dans son long voyage à travers les champs brûlés et les bois mystérieux, Anna ne peut compter que sur un carnet que sa mère lui a laissé avec les instructions pour survivre. En effet, elle va devoir assurer sa survie dans une île habitée par des indigènes. Et jour après jour, celle-ci découvre que les règles du passé ne s’appliquent plus. La jeune fille va devoir en inventer de nouvelles. A découvrir également sur Disney+ à partir de ce 11 mai.

Les nouvelle sorties pour ce début mai

Sachez également que Disney+ a prévu de sortir un autre programme très attendu pour la date de 11 mai 2022. Cette fois-ci, il s’agit de How I met your father. Vous l’aurez sûrement remarqué en regardant le titre ! Cette nouvelle série sera donc un genre de spin-off du cultisme sitcom américaine How I met your mother.

Côté casting, How I met your father sera principalement joué par Hilary Duff. Cette dernière va incarner le rôle de Sophie. Toutefois, cette préquelle va se concentrer sur le petit groupe d’amies composé par Valentina, Jesse, Sid, Ellen et Charlie. Vous l’aurez deviné, cette série à venir sera donc basée sous un angle féminin ! Un programme à ne pas rater. Marquez votre agenda, retrouvez ce feuilleton sur la plateforme aux grandes oreilles cette semaine !

A découvrir sur Disney+ à partir de ce 11 mai 2022 aussi, la série fantaisiste Le tournoi d’Everrealm sera désormais disponible sur la plateforme. Si pendant des millénaires le royaume virtuel d’Everrealm vivait une vie paisible, une grande menace apparaît pour perturber cet équilibre ! Une sorcière maléfique décide de s’emparer des richesses de la terre. Elle est également prête à tout pour détruire tout ce qui se mettra sur son passage !

Les nobles destins décident de prendre l’initiative pour l’empêcher d’arriver à ses fins ! Huit adolescents venant d’un autre monde vont donc être invoqués afin d’affronter la sorcière ! Mais au cours de cette bataille, ils vont devoir faire face à des dures épreuves ! Seront-ils capables de ramener la paix dans le royaume d’Everrealm ? A vous de le découvrir sur Disney+ !

Obi-Wan : Kenobi, prochainement sur Disney+

Beaucoup l’ont attendue ! Cette fameuse série va être finalement disponible sur Disney+. Il s’agit d’Obi-Wan Kenobi. Par ailleurs, elle va mettre en vedette le personnage d’Ewan McGregor. En outre, l’histoire reprendra les derniers événements après la revanche des Sith ! Dans cette nouvelle saga, on verra Anakin Skywalker rejoindre le côté obscur !

Côté casting, ce programme à venir sur Disney+ s’annonce plutôt intéressant. Tout d’abord, un personnage familier fera son retour sur nos écrans. Il s’agit de Hayden Christensen. Bien évidemment, il y a d’autres nouveaux acteurs qui ont participé au tournage de cette série. Pour n’en citer que quelques-uns, il y avait par exemple Sung Kang, Benny Safdie, Bonnie Piesse et Joël Edgerton.