Destin la saga Winx saison 2 : les premières images du tournage de la suite de la série sont disponibles !

Le tournage de Destin la saga Winx saison 2 vient tout juste de commencer. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir les premières images du tournage.

Destin la saga Winx saison 2 : les premières images du tournage de la suite de la série sont disponibles !

Destin la saga Winx saison 2 est une série adaptée du dessin animé à succès Winx club. Pour le moment, seule la première saison est disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Destin la saga Winx, une série féérique

Dans cette série, vous ferez la connaissance de Bloom, une jeune fille aux pouvoirs extraordinaires qui ignore qui elle est réellement. La jeune fille est en réalité une fée. Elle va alors faire son entrée à Alfea, une école dans laquelle les fées apprennent à maîtriser leurs pouvoirs.

Bloom y fera la connaissance de plusieurs autres fées comme elle, avec qui elle tissera vite des liens très forts. Elle rencontrera, entre autres, Musa, Tera, Aisha ou encore Stella.

Cependant, l’année ne se déroulera pas exactement comme prévu. Des forces sombres et maléfiques essaieront de s’emparer de l’école. Bloom et ses amies feront tout leur possible pour tenter de les arrêter. La jeune fille tentera également de découvrir d’où lui vienne ses pouvoirs si puissants.

Elle essaiera de savoir qui sont ses parents biologiques et pourquoi ils l’ont abandonnée dans le monde des humains. La première saison de Destin la saga Winx a séduit de très nombreux abonnés Netflix, tout comme la Chronique des Bridgerton dont les fans attendent avec impatience la suite de la série.

Les premières images du tournage sont disponibles !

Les fans de Destin la saga Winx saison 2 peuvent se réjouir. En effet, le tournage de la seconde saison du show vient tout juste de commencer. Grâce à une petite vidéo dévoilée par Netflix, nous en apprenons un peu plus sur les coulisses du tournage ainsi que sur la suite de la série. Dans cette vidéo, nous retrouvons tous les personnages qui ont marqué la première saison de la série.

Ainsi, nous pouvons reconnaître Bloom, Aisha ou encore Tera. Mais, cette petite vidéo nous annonce également l’arrivée d’un nouveau personnage dans cette seconde saison. Il s’agit de la fée Flora. Si cette dernière tenait une place importante dans le dessin animé Winx club, elle n’était pourtant pas présente dans la première saison de la série. Une absence qui avait été pointée du doigt par de nombreux fans.

Ces derniers regrettant beaucoup que Flora ne soit pas au casting de l’adaptation Netflix. Ils peuvent être rassurés puisque Flora fera bien son apparition dans Destin la saga Winx saison 2. Celle-ci sera d’ailleurs interprétée par l’actrice Paulina Chavez que l’on peut voir dans les premières images du tournage.

Flora devrait alors être présentée comme étant l’une des cousines de Tera. En ce qui concerne l’intrigue de cette seconde saison, elle devrait aborder des thématiques plus sombres et plus intenses. Nous devrions en apprendre davantage sur les origines de Bloom, sur ses parents biologiques et sur ses pouvoirs. 

Quelle date de sortie pour Destin la saga Winx saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour cette seconde saison de Destin la saga Winx. Cependant, avec cette petite vidéo, nous pouvons voir que le tournage vient tout juste de débuter.

Les acteurs étant seulement en train de faire une première lecture du script, il faudra faire preuve d’encore un petit peut de patience. Nous pouvons imaginer que la saison 2 de la série sera disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Il est très peu probable que vous puissiez retrouver votre groupe de fées préférées avant la fin de l’année 2021. 

En attendant, de nombreuses nouvelles séries arrivent sur la plateforme de streaming en août, n’hésitez pas à aller consulter les programmes qui bientôt vont rejoindre le catalogue Netflix.