Demain nous appartient : Victoire se rapproche du but et Anna et Karim s’éloignent de plus en plus !

Dans Demain nous appartient, les choses se corsent entre Anna et son compagnon le policier, Karim. Par ailleurs, le docteur Lazzari et ses amies parviennent à découvrir d’autres indices sur une affaire de disparition.

Demain nous appartient : Victoire se rapproche du but et Anna et Karim s’éloignent de plus en plus !

Dans les prochains épisodes de la série de TF1, Victoire, Sarra et Roxane se rapprochent de leur but. Voici donc un avant-goût ou un bref aperçu sur ce qui va se passer pour vos personnages préférés . Si vous êtes impatient de découvrir la suite de Demain nous appartient, les résumés de l’épisode 1032 à 1036 vous sont donnés dans cet article. On en parle.

Retour sur les évènements précédents de « Demain nous appartient »

Dans les épisodes précédents de « Demain nous appartient », les choses ne s’améliorent pas pour Victoire. Elle a de plus en plus de vision et tient à les décoder à n’importe quel prix. En fait, le docteur Lazzari revoit des souvenirs qui l’incite à s’éloigner de ses proches. Elle est devenue obsédée par une certaine jeune femme aux yeux bleus.

Après plusieurs jours de recherche, la sœur de Sandrine finit par retrouver l’homme qu’elle voit tout le temps dans ses visions. Elle est prête à tout pour en savoir plus. Le docteur Chardeau, Sarra ainsi que Roxane décident alors de l’aider. Ce qui déplait à Georges, son fiancé. Lui qui voulait qu’elle arrête de courir après quelques qui n’existent pas.

Du côté du lycée, les élèves sont en train d’organiser les élections du Bureau des élèves. Charlie a décidé de se présenter contre Sofia. La compétition s’annonce serrée. D’ailleurs, Charlie a pris de l’avance sur sa collègue. En ce qui concerne les deux adolescents qui ont décidé de vivre ensemble, ils commencent à mieux se connaître. D’ailleurs, Noor a remarqué que Gabriel est très maniaque.

Demain nous appartient : spoiler du 11 au 15
Demain nous appartient : spoiler du 11 au 15

Enfin, lors du dernier épisode de la semaine dernière, Victoire, Roxane et Sarra décident de repartir à la chasse aux indices. Elles ont fait une découverte intrigante sur le mystérieux étranger. Pendant ce temps, George a décidé de les prendre en filature pour en savoir plus sur ce qui se passe. Par contre au spoon, l’ambiance est plus décontractée. Le restaurant a été transformé en un bar à striptease le temps d’une soirée.

Résumé des épisodes 1032 à 1034

Pour les prochains jours à venir, d’autres événements viennent chambouler l’histoire de « Demain nous appartient ». Victoire joue aux détectives avec son amie Sarra. Elles se rapprochent de plus en plus du but. Du côté de son couple, les choses se compliquent et vont jusqu’au départ de la maison. En effet, ils ne s’arrêtent pas de se disputer avec Georges suite à son entêtement.

Dans l’épisode du lundi 11 octobre, on sera témoin d’un nouvel évènement choquant. En fait, les trois filles, Victoire, Sarra ainsi que Roxane continuent leur enquête sur ce qu’elles ont vu. Bornées comme elles sont, elles ne savent même pas qu’elles encourent de graves dangers. Au même moment, Lizzie sera témoin d’un terrible événement. Tandis que Angie se bat contre les inégalités au lycée.

De leur côté, Noor et Gabriel décident d’organiser une fête dans leur appartement. Mais leurs différends finissent par gâcher la soirée. Le jour suivant, le docteur Lazzari et ses amies se lancent de nouveau dans une enquête. Cela est dû à une disparition d’une jeune femme. Intriguées, les deux filles constatent de plus en plus de coïncidences sur l’affaire de la disparition et celle de Victoire.

En raison des disputes entre la doctoresse et son compagnon, Victoire finit par partir de chez eux dans l’épisode 1034 de Demain nous appartient. Contrariée et incomprise, elle décide de se réfugier chez Samuel. Mais cela crée des tensions chez Alma qui ne supporte pas de voir son chéri se rapprocher de leur invité. Quant à Noor et son colocataire, ils vont finir par se mettre ensemble si toutefois leur relation continue.

Résumé de « Demain nous appartient » du 14 et 15 octobre

En raison de leur investigation incessante, Victoire et Sarra finissent par douter des Josse. Elle pense qu’ils sont impliqués dans une affaire criminelle. Confiantes, elles partent au mas pour en savoir plus sur le sujet. Mais Judith décide de prendre la défense de son petit-ami Noa Josse. A cause de cela, Martin décide de retirer complètement Sarra de l’affaire. En effet, elle n’a pas suivi les règlements.

Pour ce qui est de l’élection au lycée, Sofia pense avoir gagné après que Charlie s’est ridiculisée lors de son discours. Par contre elle n’a pas dit son dernier. Au même moment, Karim annonce à Anna qu’il est prêt à fonder une famille avec elle. Alors que la jeune femme fait une nouvelle rencontre et s’éloigne de lui. En somme, il ne faut pas rater les épisodes 1032 à 1036 de Demain nous appartient pour plus de détails.