Demain nous appartient : Voici ce qui vous attend du 17 au 21 mai sur TF1 ? Alerte Spoiler !

Demain nous appartient  : Voici ce qui vous attend du 17 au 21 mai sur TF1 ? Alerte Spoiler !

Accro à la série culte « Demain nous appartient » ? Les épisodes de la semaine du 17 Mai s’annoncent plus croustillants que jamais. Quelques détails avant cette semaine inédite avec Demain nous appartient !

Face à la disparition de Clémentine, les misères s’enchaînent pour Sacha. Comme toujours, ce sont ses proches qui en font les frais. L’enquête est également sur une bonne voie et la police dispose de nouveaux éléments. Découvrez notre résumé spoiler avant de découvrir les prochains épisodes de Demain nous appartient!

Demain nous appartient : Clémentine reste introuvable

Comme vous vous y attendiez, la majeure partie de la semaine sera consacrée à l’enquête sur la disparition de Clémentine. Un événement qui aura marqué la série et surtout les fans qui suivent ce rendez-vous quotidien ! Depuis plus d’une semaine, la mère de Garance est introuvable. Bien évidemment, l’éventuelle culpabilité de Sacha se retrouve au centre de toutes les discussions dans cet épisode de Demain nous appartient sur TF1.

Dans un des épisodes précédents, Garance a reçu une photo de sa mère. Un cliché qu’elle aurait prise à Rome. Toutefois, les policiers ne sont pas convaincus de la véracité de cette information. Les enquêteurs se doutent en effet qu’il ne s’agit que d’un montage. Le fait qu’elle ne donne d’ailleurs plus aucune nouvelle à sa fille donne lieu à de nombreuses inquiétudes. et ces derniers vont particulièrement se pencher sur cette théorie.

Le fan de « Demain nous appartient » que vous êtes a surement remarqué les tensions entre Sacha et Clémentine ! Les deux tourtereaux n’ont jamais réussi à construire une vie stable. Il se pourrait d’ailleurs que la disparition de la jeune femme ait un rapport avec la double-vie de son compagnon. Mais est-ce réellement le cas ? Les prochains épisodes de Demain nous appartient vont vous donner plus d’idées sur le sujet !

De nouveaux éléments dans l’enquête

Toujours sans nouvelle de Clémentine, la police de Sète lance un appel à témoin. Une manière que ces derniers juge efficace pour éclaircir la situation. Les interrogations se révèlent compliquées et les recherches ne semblent pas aboutir là les autorités le souhaitent.

En effet, les langues ont du mal à se délier et les habitants interrogés sont extrêmement sur la défensive. Les forces de l’ordre décident alors de mener l’enquête à l’écart de la ville en recherchant plus de témoins potentiels. Un avis de recherche est également lancé pour tenter de retrouver la jeune femme. Le nom de Sacha est cité de nombreuses fois au cours de l’enquête et de nouveaux éléments apparaissent.

De quoi créer des doutes de toutes parts avec cet épisode de Demain nous appartient. De son côté, Martin fait une proposition à Georges. Il veut confier la direction du pôle de police scientifique à son ami. Une grande avancée pour sa carrière. Ce dernier doute toutefois de ses capacités à diriger cette nouvelle équipe. Malgré le soutien et les encouragements de sa compagne, il décide de refuser l’offre.

Sacha toujours aussi agressif avec ses proches

Déjà soumis à une pression énorme depuis quelque temps, les choses continuent de se compliquer pour Sacha. Le compagnon de Clémentine avoue d’ailleurs sa liaison avec une autre femme à son frère. Une confession qui ne manquera pas d’apporter quelques rebondissements pour cette semaine ! Il redoute d’ailleurs que l’intrusion de la police dans sa vie intime fasse découvrir son lourd secret à ses enfants.

Furieux et stressé, le père de famille en vient aux mains avec sa fille. Ce dernier en arrive d’ailleurs à la gifler devant Ben. Et pour cause, la relation entre Solenne et GF16 le pousse à bout. La jeune fille refuse en effet d’arrêter de le voir, ne sachant pas qu’il s’agit de son demi-frère. Cerise sur le gâteau, la deuxième femme de Sacha tombe sur l’appel à témoin lancé par la police.

Juliette prend alors son courage à deux mains pour aller parler à la police. La jeune femme aurait vu Clémentine le jour de sa disparition. Bien qu’il lutte pour garder son secret, la double-vie de Sacha est sur le point d’éclater au grand jour. A quel prix ? C’est une histoire à suivre dans les prochains épisodes de Demain nous appartient de votre série préférée !