Dead to me saison 3 : Triste nouvelle pour l’une des deux actrices principales de la série Netflix !

Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer à propos de l'une des comédiennes de la série Netflix, Dead to me !

Dead to me saison 3 : Triste nouvelle pour l’une des deux actrices principales de la série Netflix !

Si vous n’avez pas encore pu la regarder sachez que la troisième saison de la série, Dead to me, vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Ce programme a séduit de nombreux fans avec son humour noir caustique.

Seulement, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle qui concerne l’une des actrices principales du programme. Vous pourrez en savoir plus ci-dessous.

Dead to me, une série Netflix à la fois drôle et dramatique que les fans adorent

Vous avez la possibilité de découvrir les trois saisons de la série Dead to me sur la plateforme de streaming Netflix. Il s’agit d’un programme qui fait preuve d’un humour noir assumé. Cette série est d’ailleurs très populaire auprès des abonnés de la plateforme.

Si bien que la sortie récente de la troisième saison a rencontré un accueil plus que favorable. Pour rappel, le programme est centré autour des personnages de Jen et de Judy. Alors que Jen vient de perdre son mari, écrasé par une voiture, elle décide de s’inscrire à un groupe de soutien sur le deuil.

C’est dans ce groupe qu’elle fera la connaissance de Judy. Les deux femmes vont rapidement se lier d’amitié. Si bien que Judy va même venir s’installer chez Jen. Seulement, Judy cache un terrible secret.

Ainsi, c’est elle qui a renversé le mari de Jen et pris la fuite. Prise de remords, elle va essayer de se racheter. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu. Jen va finir par tout découvrir.

Triste nouvelle pour l’une des deux actrices principales de la série Netflix

Comme de nombreux abonnés, vous avez peut être déjà fini de regarder la troisième saison de la série Dead to me sur Netflix. Après de terribles péripéties, il se trouve que Jen et Judy ont finalement décidé de rester amies et de se pardonner mutuellement.

Ainsi, Jen a pardonné à Judy d’avoir renversé son mari tandis que Judy lui a pardonné d’avoir tué Steve. Seulement, les deux femmes ne seront pas épargnées pour autant. En effet le corps de Steve a été découvert et c’est désormais le FBI qui est en charge de l’enquête. Pendant ce temps, Judy va apprendre qu’elle souffre d’un cancer à un stade très avancé.

Une situation dramatique qui n’est pas sans rappeler l’état de santé d’une des actrices du programme. En effet, la comédienne Christina Applegate, qui prête ses traits au personnage de Jen, est très malade dans la vie réelle.

Cette dernière est atteinte de sclérose en plaques. Son rôle dans la série est sans doute l’un de ses derniers grands rôles. Il ne vous reste plus qu’à vous dépêcher d’aller regarder la troisième saison de Dead to me si ce n’est pas encore fait. Vous ne serez pas déçu par ce qui vous attend !

Quelle date de sortie pour la prochaine saison de la série Dead to me sur Netflix ?

Il se trouve que nous avons une autre mauvaise nouvelle à vous annoncer. En effet, vous devez certainement déjà vous en douter au vu du dernier épisode de cette troisième saison. Il se trouve que cette saison était la toute dernière du programme. Ainsi, il n’y aura pas de quatrième saison de la série Dead to me. Cette décision a été prise par les scénaristes en amont.

Ce n’est pas une annulation due aux audiences, rassurez vous. Au vu de son état de santé, Christina Applegate n’aurait certainement pas été en mesure de tourner dans une saison de plus. C’est donc le moment de faire vos adieux aux personnages de Jen et de Judy. Vous reverrez certainement l’actrice qui interprète le rôle de Judy dans d’autres productions, ne vous inquiétez pas.