Danse Avec Les Stars : Une nouvelle bande annonce nous livre tous les détails sur l’émission !

Danse Avec Les Stars revient en force sur TF1 ! Pour découvrir plus de détails sur l'émission, la Une a dévoilé récemment une bande annonce inédite. On vous donne les détails.

Danse Avec Les Stars : Une nouvelle bande annonce nous livre tous les détails sur l’émission !

Cette année, Danse Avec Les Stars revient en force ! L’émission de TF1 dévoile les détails de la programmation petit à petit. Les informations sont donc désormais complètes concernant cette nouvelle compétition qui s’annonce inédite. Qui seront de la partie ? Quelles sont les célébrités à suivre ? A quand la diffusion ? On a décrypté la bande annonce dévoilée par la chaîne récemment!

Danse Avec Les Stars : A quand ?

Danse Avec Les Stars a été déprogrammé durant les deux dernières années. Un changement de programme causé par la situation sanitaire actuelle. Ainsi les téléspectateurs ont été plus qu’enchantés de savoir que cette année, l’émission serait bien au rendez-vous !

Le début des diffusions ne saurait d’ailleurs plus trop tarder. On sait notamment que cette dernière sera effective à partir du 17 septembre à venir. Le rendez-vous est donc fixé à la même heure que pour les diffusions précédentes. Aux commandes ? Camille Combal et Karine Ferri sont déjà prêts à mettre le feu à la piste.

D’autant plus que ces derniers auront une équipe d’enfer à gérer durant les quelques semaines à suivre. Un véritable programme pour faire plaisir aux téléspectateurs !

Qui sont les jurys de Danse Avec Les Stars 2021 ?

Cette année, la table des juges ne sera pas composée par les mêmes têtes. La disparition de Patrick Dupond a imposé à l’équipe de faire quelques changements. Ainsi on sait que Denitsa Ikinomova sera celle qui prendra sa place à partir de cette édition.

Un changement qui pourrait plaire aux téléspectateurs après l’avoir vu plusieurs années sur la piste de danse. Et elle sera assistée par d’autres personnalités connues pour cette tâche. Outre l’arrivée de la danseuse de Danse Avec Les Stars, on sait que certaines têtes déjà connues seront parmi les juges. C’est notamment le cas de Chris Marques et de Jean-Paul Gaultier.

Les deux personnalités sont aussi extravagantes que professionnelles, ce qui promet de belles surprises aux téléspectateurs. Sinon, on pourra également compter sur François Alu pour déterminer qui sera la célébrité sacrée comme meilleur danseur pour cette année.

Et les coachs de Danse Avec Les Stars ?

Du côté des coachs, certaines arrivées pourraient également plaire. On notera que le changement de poste de Denitsa a causé quelques bouleversements dans la création de l’équipe. Ainsi, cette dernière sera remplacée par Coralie Licata.

Elle sera d’ailleurs en concurrence avec son conjoint Christophe Licata et d’autres personnalités. On compte d’ailleurs Vandamme Ines, Maxime Dereymez, Anthony Colette, Candice Pascal ou encore Fauve Hautot parmi les coachs de cette année.

Et pour compléter l’équipe, sachez que de nouvelles têtes viendront renforcer l’équipe. C’est notamment le cas d’Elsa Bois, qui sera le seul nouveau visage féminin. Parmi les hommes, les téléspectateurs auront la joie de découvrir Adrien Caby, Joel Luzolo ainsi que Samuel Texier ! De véritables profils d’intérêts dans le monde de la danse qui vont emmener nos célébrités aussi loin que possible !

Un groupe de célébrité inédit !

Cette année, ils sont nombreux à intégrer Danse Avec Les Stars ! En effet, les célébrités n’ont pas hésités à dire oui à l’équipe de TF1 pour l’occasion. Et cette édition s’annonce palpitante avec leur arrivée dans le casting.

Du côté des femmes, sachez que l’on retrouver Lola Dubini, Aurélie Pons, Dita Von Teese, Laam, Wejdene ainsi que Lucie Lucas. Pour ce qui est des hommes, ils sont tout aussi nombreux à avoir accepté de venir sur le plateau de Danse Avec Les Stars !

C’est notamment le cas de Tayc, Michou, Moussa, Gérémy Crédeville, Jean-Baptiste Maunier ainsi que Bilal Hassani. Ces derniers ont tous le potentiel et s’entraîne afin d’atteindre leur objectif de jeu en intégrant le jeu de TF1.

D’autres informations intéressantes sur l’émission de TF1 ?

Si’l y a bien une question que l’on se pose, c’est ce celui des Duos qui se formeront pour cette édition. Si la production de Danse Avec Les Stars n’a pas encore révélé les détails, certaines rumeurs commencent à se faire entendre ! C’est notamment le cas pour Bilal Hassani qui serait obligatoirement avec un homme.

C’est donc une grande première dans le jeu de la Une. Pour le reste, il faudra donc attendre la date de diffusion pour en découvrir les détails ! Une affaire à suivre absolument pour les adeptes de l’émission !