Danse Avec Les Stars : Qui est cet homme politique qui pourrait être dans le casting selon Cyril Hanouna ?

Un homme politique pourrait être dans le casting de Danse Avec Les Stars ? Cette révélation de Cyril Hanouna surprend !

Danse Avec Les Stars : Qui est cet homme politique qui pourrait être dans le casting selon Cyril Hanouna ?

La dernière saison de Danse Avec Les Stars a été un véritable succès pur TF1 ! L’émission a fait des records d’audience et les téléspectateurs ne cessent d’en redemander.

Si vous vous posez des questions sur le prochain casting du programme, cette révélation faite par Cyril Hanouna devrait vous intéresser ! On fait le point dans les prochaines lignes de cet article.

Danse Avec Les Stars : Une nouvelle édition très attendue !

Depuis sa première diffusion, Danse Avec les Stars est devenue l’une des émissions phares de la Une. Les téléspectateurs n’en perdent d’ailleurs pas une miette pour découvrir des personnalités publiques de tous les horizons faire le show. Entre émotions et performance, le programme nous réserve toujours bien des surprises ! Et on ne peut qu’espérer que le retour de l’émission se fera sans accroc pour cette année 2022.

Il ne faut pas oublier que Danse Avec Les Stars a connu quelques déboires durant les dernières années. La production a d’ailleurs décidé de mettre l’émission en pause durant un certain temps suite à la pandémie. Une situation tout simplement normale lorsqu’on sait que l’équipe doit entretenir un contact physique important durant les tournages. Et la vigilance est de mise alors que les cas de contamination se font de plus en plus importants.

Malgré tout, le retour de Danse Avec Les Stars lors de la précédente édition a été un véritable plaisir pour les téléspectateurs. D’autant plus que le casting était tout simplement surprenant. Entre Wejdene, Tayc, ou encore Michou, ce ne sont pas les surprises qui ont manqués aux téléspectateurs. De quoi leur permettre de découvrir de nouveaux talents au petit écran. Et on ne peut qu’espérer que le prochain casting soit aussi performant que la précédente.

A titre de rappel, c’est Tayc qui a réussi à remporter la partie. Aux côtés de Fauve Hautot, ce dernier a proposé un véritable show aux téléspectateurs. Et leur travail a porté ses fruits puisque les téléspectateurs ont été sous le charme du duo malgré la concurrence qui était rude. Reste à se demander quels seront les prochains candidats de l’émission. Et il semblerait d’ailleurs déjà que des rumeurs se font entendre sur le sujet.

Un homme politique dans le casting ?

Qui seront dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ? La réponse à cette question reste entière ! Ce qui est sûr, c’est que les rumeurs par rapport au casting ne cessent d’affluer. D’autant plus que les téléspectateurs n’hésitent pas à demander la participation de certaines personnalités plus que d’autres.

Si la production se réserve le droit de choisir les personnes que l’on retrouve dans le programme, il semblerait qu’une célébrité serait prête à tenter le challenge ! A l’heure où les élections présidentielles sont au centre de toutes les attentions, cette annonce faite par Cyril Hanouna en aura surpris plus d’un !

En effet, le trublion de C8 a évoqué l’envie d’un homme politique de participer à Danse Avec Les Stars. Si ce dernier n’a pas évoqué les détails et le nom de ce dernier, le doute est lancé ! En effet, les téléspectateurs sont nombreux à se demander lequel des personnalités politiques en vue du moment serait intéressait pour faire le show sur le plateau de la Une. Si ce sont principalement des stars du petit écran qui participent à Danse Avec Les Stars, il n’est pas exclu qu’une telle situation se présente.

En effet, les options sont infinies dans le programme de la Une. Et c’est d’ailleurs ce qui fait la popularité de cette émission de danse. Il faudra toutefois patiente un peu d’en savoir plus sur l’identité de ce dernier.

Danse Avec Les Stars : des stars ont refusés !

La participation à Danse Avec Les Stars se fait sur invitation de la production. On le sait, ces derniers sollicitent donc des personnalités de tous les bords. Que ce soit chanteur, influenceur ou encore mannequin, le choix est infini. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui est intéressé pour faire le show sur la Une.

C’est notamment le cas de certaines personnalités qui ont préféré décliner l’invitation de Danse Avec Les Stars. Pour n’en citer que quelques-uns, sachez par exemple que Gad Elmaleh ou encore Louane qui ont déjà été approché par la production de l’émission pour d’éventuelles auditions.