Danse avec les stars 2021 : Plus de détails sur le casting de la saison 11 sont dévoilés par TF1 !

Cela fait deux années que nous n’avons pas pu suivre « Danse Avec les Stars ». Pas de panique, cet été l’émission fera enfin son grand retour !

Danse avec les stars 2021 : Plus de détails sur le casting de la saison 11 sont dévoilés par TF1 !

Des célébrités du cinéma, de la chanson ou du petit écran…de la bonne musique et quelques chorégraphies endiablées ! Danse avec les stars nous a épaté depuis sa première diffusion. Et après quelques mois sans diffusion, le programme de Tf1 est de retour. La production vient de dévoiler les premières images de sa bande annonce qui promet de belles surprises aux fans de l’émission. Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une année blanche pour Danse avec les stars en 2020 !

L’année dernière a été dramatique pour tout le secteur culturel. Et même le monde du petit écran en a souffert. A cause de la pandémie, de nombreuses émissions dont « Danse avec les stars » ont été déprogrammées. Une mesure nécessaire pour la sécurité de l’équipe de tournage. Mais pas que ! C’est aussi un moyen sûr et efficace d’éviter que les participants ne courent un risque.

Et bien qu’incontournable, cette mesure a chamboulé les téléspectateurs de l’émission. Notons que « Danse avec les stars » est diffusé sur TF1 depuis 2011. Après une 10ème saison réussie pour Sami El Guedarri, on s’attend à ce que la prochaine édition soit encore plus palpitante. Tout dépendra bien sûr du casting de l’émission parmi les célébrités qui viendront rejoindre la troupe.

Ces derniers sont d’ailleurs triés sur le volet pour le plus grand plaisir des fans qui ont n’ont qu’une hâte : découvrir leur talent ! De leur côté, les professionnels de « Danse avec les stars » ont hâte de retrouver le devant de la scène. Ces derniers ont occupés leur temps comme ils le peuvent durant cette période de pandémie.

Mais désormais, il est temps de remettre leurs chaussures de danse ! Et oui, la compétition sera encore plus rude puisque chacun aura pu s’entraîner pour rester au top de leur forme. De quoi faire rêver les téléspectateurs dans les semaines à venir.

TF1 fait une grande annonce !

Vous vous demandiez si cette année serait encore balance pour « Danse avec les stars » ? Vous ne serez pas déçus ! La saison 11 aura bien lieu et sera diffusée sur la Une très bientôt. Le suspens reste entier puisque la date de diffusion de l’émission n’a pas encore été dévoilée. On peut toutefois s’attendre à ce que cela se fasse très rapidement puisque la chaîne a déjà dévoilé la bande annonce de cette édition.

C’est donc à travers une vidéo inédite que TF1 a dévoilé l’arrivée de la prochaine saison de « Danse avec les stars » ! Camille Combal, animateur de l’émission se retrouve en gros plan…dans un décor de confiné ! Le présentateur est assis sur son canapé, devant sa télé lorsqu’il est tiré de cette torpeur par le générique de l’émission et les murs qui s’effondrent autour de lui. « Non mais je suis pas prêt ein » l’entend-on dire alors que l’équipe commence à s’affairer autour de lui.

Et les préparatifs se lancent ! Camille Combal est habillé, changé et on lui donne de micro et pochette de « Danse avec les stars ». Comme l’indique la production, l’émission sera bien de retour dans les temps à venir ! L’animateur de l’animation finit d’ailleurs par être prêt à assurer son rôle à la fin de la bande annonce.

Qui sera de la partie pour « Danse avec les Stars 2021 » ?

Pour l’heure, nous n’avons que le minimum d’information sur cette prochaine édition de « Danse avec les stars ». Malgré tout, des bruits de couloirs commencent à se faire entendre sur les célébrités qui seraient dans le casting. Ces derniers pourraient notamment accueillir deux stars du grand écran pour cette saison. C’est par exemple le cas de Lucie Lucas et Aurélie Pons.

Du côté des pros de la musique, on pourrait bien voir les performances de Wejdene. La nouvelle star de la chanson a une côte de popularité qui ne cesse de monter. Et il en est de même pour le mannequin Dita Von Teese qui pourrait bien être de la partie.

Du côté des danseurs et de l’équipe de jury, les mêmes visages seront présent pour cette édition. La seule exception : Patrick Dupond qui est décédé récemment. On en saura plus dans les prochains jours, restez connectés pour plus d’informations sur « Danse avec les stars » !