Danse Avec Les Stars : Cette nouvelle règle qui change tout, c’est une énorme surprise pour les fans !

La prochaine édition de Danse Avec Les Stars pourrait bien tout changer. Et pour cause : Une nouvelle règle vient d'être dévoilée par la production de l'émission. On vous en dit plus !

Danse Avec Les Stars : Cette nouvelle règle qui change tout, c’est une énorme surprise pour les fans !

Chaque vendredi est un moment d’émotion sur TF1 grâce à Danse Avec Les Stars. Et alors que l’on se rapproche de la fin, les producteurs de l’émission ont d’ailleurs décidés de faire une surprise aux téléspectateurs. Une nouvelle transformation qui pourrait bien tout changer pour les personnalités et danseurs. On vous di tout !

Danse Avec Les Stars : Une 11ème édition inédite !

Voilà quelques semaines maintenant que l’on suit les prestations de plusieurs personnalités dans Danse Avec Les Stars. L’occasion pour eux de tenter une aventure inédite mais surtout de se dépasser. C’est d’ailleurs à ce titre que les stars invités pour l’occasion se sont beaucoup entraînés.

Une préparation dont ils nous ont fait part pour la plupart. Mais il n’y a pas que les participants qui ont veillés à une bonne organisation pour cette édition. En effet, les producteurs de Danse Avec Les Stars n’ont pas lésinés sur les moyens. L’équipe a d’ailleurs accueillis plusieurs nouveaux collaborateurs. Des changements qui ne sont pas passés inaperçus pour les téléspectateurs qui suivent l’émission régulièrement. C’est notamment le cas avec la prise de poste de Denitsa Ikonomova au sein des jurys de cette 11ème édition.

Mais il n’y a pas qu’en termes de casting que Danse Avec Les Stars a fait quelques changements. Le concept de l’émission a également connu quelques modifications. Le but ? Apporter le plus de satisfaction aux téléspectateurs pour un retour en force à la suite du confinement. Rappelons que cette nouvelle diffusion signe la sortie d’une longue période de pause pour les danseurs de TF1.

Alors qu’il ne reste que 9 couples en lisse pour la victoire, les choses changent de nouveau ! En effet, les producteurs de l’émission ont annoncés récemment un détail qui pourrait tout changer dans la compétition. Les adeptes de ce concours de danse télévisé devront donc en prendre connaissance pour mieux comprendre le résultat des prochaines diffusions.

« A saison surprenante, règle exigeante » !

Ce 14 octobre, la production de Danse Avec Les Stars s’est saisie du compte officiel de l’émission pour faire une annonce inédite. Une séquence vidéo où l’on peut apercevoir un aperçu de ce qui se passera durant les premiers jours. Et le rendu ne peut que susciter l’attention !

Quelle est donc cette transformation que l’on découvrira dans le rendez-vous du vendredi à 21h05 ? Il s’agit d’un changement dans l’usage du buzzer. Ce dispositif était utilisé pour sélectionner les couples appréciés des membres du jury jusqu’à présent.

Danse Ave Les Stars 2021 : Une nouvelle règle !

Mais désormais, il semblerait que ce dernier ait une toute autre signification. « Les buzz seront appliqués par nos juges quand ils n’auront pas appréciés la danse » explique Camille Combal dans la vidéo de présentation. « Les buzzers sont devenus un synonyme de danger » confirme également Denitsa.

Le but ? Faire le tri entre ceux qui sont réellement meilleurs et ceux qui sont moins bons. Cette règle inédite enverra alors les personnalités en face à face lorsqu’ils n’ont pas forcément satisfaits les jurys. Une source de pression en plus pour ceux qui souhaitent atteindre le bout de l’aventure.

Cette nouvelle règle sera donc appliquée dès la prochaine diffusion. Un rendez-vous déjà donné ce 15 octobre à partir de 21h05. Pour les téléspectateurs qui apprécient l’émission, ce sera donc un « show exceptionnel » ! D’autant plus que les candidats s’entraînent plus que jamais pour atteindre leurs objectifs.

Toujours 9 couples dans la course de Danse Ave Les Stars !

Entre figures imposées et nouvelles règles, les candidats de cette édition de Danse Avec Les Stars ne chôment pas. Ces derniers s’entraînent d’ailleurs dur pour ne pas quitter l’aventure. Et ce, à l’image de Tayc qui s’est dit « ne pas vouloir de buzzer » pour les prochaines diffusions.

Et il n’est pas le seul à vouloir continuer jusqu’au bout ! En effet, parmi les 9 couples qui continuent l’aventure, certains vont devoir s’en aller. Une fin de compétition que ces derniers ne souhaitent toutefois pas. Et les bribes de préparations que les personnalités nous ont dévoilés promettent de belles surprises.

Du moins, c’est ce que l’on peut espérer pour ce prochain prime. Qui pourra rester et atteindre la nouvelle étape de l’aventure Danse Avec Les Stars ? On vous le dira bientôt !