Accueil » Culture » Danse avec les stars 2022 (DALS) : Mais c’est qui ça encore ?, les internautes désapprouvent le casting !

Danse avec les stars 2022 (DALS) : Mais c’est qui ça encore ?, les internautes désapprouvent le casting !

Danse avec les stars 2022 connait enfin une date pour son démarrage à l’écran. Après plusieurs jours d'attente, certains semblent avoir perdu leur enthousiasme !

Voir Ne plus voir le sommaire

Ça y est ! De façon officielle, Danse avec les stars reprend de plus belle sur l’antenne de TF1. Cette fois-ci, détrompez-vous car ce n’est plus une simple rumeur !

Apparemment, une date de diffusion a déjà été programmée pour cette nouvelle saison. Une nouvelle incroyable pour les fans de ce télé-crochet ! Si certains sont déjà surexcités de retrouver cette exclusivité bientôt, d’autres sont scandalisés par cette dernière.

Danse avec les stars 2022 : Les castings sont finis, place au jeu maintenant !

Danse avec les stars n’est plus à présenter pour les téléspectateurs de TF1. Ce qui explique que dès sa première à l’écran, elle a fait énormément de fans ! Par conséquent, son retour à l’antenne est particulièrement attendu des téléspectateurs. Chaque année, ils sont nombreux à être sur le qui-vive en attendant le début d’une nouvelle saison.

Encore cette année, cette situation s’est faite remarquer auprès des audimats de la télévision en France. Avant même que l’été ne s’annonce, les téléspectateurs de Danse avec les stars se sont déjà interrogés sur la possibilité de son retour à l’écran En mettant leur nez un peu partout, des informations ont commencé à faire fuite auprès de la production !

De cette manière, on a pu découvrir que des castings pour Danse Avec Les Stars se tenaient en cachette du public. Seuls, des journalistes agrémentés avaient le droit d’assister à ces sélections ! Des faits marquants qu’ils n’ont toutefois pas tardé à présenter au public. D’ailleurs, on note que c’est ce que ces derniers ont fait en partageant les noms des nouveaux candidats de cette aventure.

Jusque-là, aucune date n’a été divulguée sur le passage de Danse avec les stars à l’écran. Les producteurs n’ont fait que rapporter les nombreux changements dans l’édition à venir. Que ce soit sur les restructurations des jurys ou les nouvelles têtes du jeu, tout a été dit ! On sait que Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova, et Christian Millette ne seront plus là ! Mais qu’en est-il de la date ? Ce sera le 09 septembre à partir de 21h que les fans pourront apprécier de nouveau ce programme !

Les derniers sur la liste des candidats viennent d’être dévoilés !

Durant les castings de Danse avec les stars, beaucoup de noms sont déjà sortis du silence. Apparemment, ce sont les nouveaux participants de cette aventure. Comme à l’accoutumée, il s’agit tous des stars réputées du petit écran. A titre de rappel, l’intérêt de ce tournoi est de voir nos vedettes TV se mettre en œuvre sur une piste.

A cet effet, Danse avec les stars de chaque année a toujours réussi à rassembler diverses célébrités sur sa scène. Par contre, cette édition 2022 bat tous les records en termes de nouveauté ! On note en effet que le programme prévoit d’impressionner encore plus les téléspectateurs avec ses arrivées. En comparaison aux années précédentes, celle-ci est riche en personnalité varié !

Il y aura donc des hommes politiques, des acteurs, des participants de téléréalité et même des aventurières dans cette édition de Danse avec les stars. Par conséquent, ne soyez pas surpris si vous apercevez votre idole dans le jeu ! D’autant plus que d’autres surprises vont suivre. A titre d’exemple, on cite les derniers arrivants dans la compétition ! La révélation de leurs noms est devenue une source de polémique.

La chanteuse Carla, l’acteur Thomas Da Costa, et le chanteur Stéphane Legar restent méconnus du public. Ainsi, leur participation à Danse avec les stars va à l’encontre des déontologie du jeu ! Ce qui a généré le mécontentement des internautes ! Ces derniers ont écrit sur la toile : « Je ne le connais pas », « c’est qui », « une star… que je ne connais pas » !

Danse avec les stars 2022 : Toujours plus de changements !

Denitsa Ikonomova et Christian Millette ne sont plus de l’aventure Danse avec les stars cette année. Néanmoins, ils se sont déjà liés d’amitié à travers le laps de temps court qu’ils ont entretenu. A cet effet, leur retrait de la compétition n’impacte en rien à leur relation !

Sur la toile, ces anciens acolytes de Danse avec les stars continuent de se voir et de se parler. D’ailleurs, cette situation est loin de passer inaperçu devant leurs abonnés. Même si pour sauver les apparences, Denitsa Ikonomova feint l’indifférence lorsque ce danseur cherche à la joindre !