Cyril Hanouna : sa sœur avait flashé sur un chroniqueur de l’émission TPMP !

Cyril Hanouna : sa sœur avait flashé sur un chroniqueur de l’émission TPMP !

Sur une émission de « Touche Pas Mon Poste », son animateur Cyril Hanouna a balancé une information qui n’a pas manqué de sidérer les fans de l’émission.

C’est à propos de sa sœur. Il semblerait que cette dernière était déjà tombée sous le charme d’un chroniqueur. Ce drôle de confidence a bien circulé sur la toile.

Les anecdotes qui de Cyril Hanouna pimentent TPMP

Ce n’est pas la première fois qu’une anecdote de ce genre a été dévoilée sur « Touche Pas Mon Poste » de Cyril Hanouna. Autant dire que toutes les révélations sont bonnes à balancer dans l’émission. C’est d’ailleurs l’un des petits plus qui la pimentent. En effet, maintes fois déjà, on voit des chroniqueurs qui se laissent aller aux confidences et dévoilent de petits secrets de leur vie privée.

Toutefois, les révélations que Cyril Hanouna avait fait le vendredi 19 mars dernier seront gravées à jamais dans l’histoire. L’animateur a commencé par « Il y a un petit que je voulais vous dire » et les fans sont tout ouïe. Il a affirmé alors que sa grande sœur, huit ans son aînée avait flashé sur un de ses chroniqueurs de son époque. Si l’on suit ses pensées, Cyril Hanouna n’était au courant de ce coup de cœur que récemment. Au fait, c’était sa mère qui l’a informé.

En réalité, la grande sœur en question n’était pas tombée amoureuse d’un seul chroniqueur, mais 2 finalement. Si ce topic a glissé dans l’émission, c’est parce que les deux chroniqueurs concernés sont présents sur le plateau, ce qui n’a pas manqué de semer le trouble.

Cyril Hanouna a tout balancé

Toujours aussi droit et direct, Cyril Hanouna n’a même pas cherché à réserver le secret concernant le coup de cœur de sa sœur. Bien au contraire, il avait tout balancé sur le plateau de « “Touche Pas Mon Poste”, vendredi dernier en présence des deux crushs de la concernée. Le premier chroniqueur qui avait volé le cœur de la formidable sœur aînée n’était autre que Bernard Montiel.

Selon le petit frère, elle l’avait vu à Cannes et avait eu le coup de foudre. Elle avait alors pris une photo avec lui. Mais Baba ne s’est pas arrêté là. Au fait, il avait même balancé le critique de sa sœur à propos de Bernard Montiel. “Il faut que vous mettiez du déodorant, avait dit ma sœur” disait-il laissant ainsi les audiences pouffer de rire.

L’autre est Benjamin Castaldi. Mais cette fois, les choses sont un peu différentes. En vérité, il semblerait que la sœur de l’animateur était complètement amoureuse de ce chroniqueur. Si l’on croit à Cyril Hanouna, sa sœur pensait que Castaldi était le bel homme au monde.

Un amour né à l’époque de Loft de Story

Ainsi, la sœur de Cyril Hanouna était sous le charme de Benjamin Castaldi lorsque celui-ci participait dans Loft Story. Alors que le concerné était sur le point de se vanter de cette attirance particulière, Cyril Hanouna a vite contrebalancé le compliment comme à son habitude.

Il avait dit que leur père avait tout de suite appelé son ami ophtalmologue lorsque sa sœur avait fait ses révélations devant toute la famille en regardant Loft Story à la maison. Ce qui a une fois de plus fait éclater de rire les audiences.