Cruella : L’actrice Emma Stone sera bien dans le 2ème volet du film à sensation de Disney !

Le second volet de Cruella sera bientôt en préparation. En personnage principal ? Emma Stone ! Une actrice de renom qui aura fait le bonheur de la production.

Cruella : L’actrice Emma Stone sera bien dans le 2ème volet du film à sensation de Disney !

Film à sensation de Disney, Cruella a beaucoup fait jaser les fans. Alors que certains ont estimés le long métrage trop complexe pour le monde de sa production, d’autres l’ont tout simplement adoré !

Si vous faîtes partie de la seconde catégorie, vous vous demandez sûrement ce que réserve le second volet de ce film. Et surtout, si ce dernier est déjà en préparation ! Chez Culturefemme, nous avons glané les informations pour vous. Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

Cruella, un succès retentissant !

Voilà quelques années maintenant que Disney a décidé de sortir des sentiers battus. Si la production est connue pour faire parler des jolies princesses qui ont bercés notre enfance, elle a vraiment plus d’un tour dans son sac. En effet, ces derniers ont décidés de proposer des histoires sur les méchants que l’on connaissait dans ses grands classiques.

C’est notamment le cas avec « The Malificient » et bien d’autres encore. Mais le dernier né de Disney aura connu un tout autre retour auprès des téléspectateurs. Sorti le 23 juin dernier, c’est avec impatience que les cinéphiles attendaient de découvrir Cruella.

Ce long métrage conte comme vous l’aurez deviné l’histoire de la méchante dans « Les 101 Dalmatiens ». Une histoire à laquelle personne ne s’attendait sûrement puisqu’il est difficile de trouver un peu de bonté à ce personnage lorsqu’on pense au dessin animé. Mais la production a su trouver de quoi plaire à ses fans !

C’est ainsi que Cruella est devenu un véritable succès pour cette année. Les fans sont d’ailleurs nombreux à se demander si l’histoire aurait une suite. Un maigre espoir avait déjà été mis en avant par la production au vu de la fin du long métrage. Mais différents événements récents ont tout de même laissé place au doute. Et si vous faîtes partie de ceux qui espèrent retrouver la Jolie Estella dans une nouvelle histoire, la suite de cet article va vous plaire !

Emma Stone sera bien dans la suite de Cruella

Si l’on se posait des questions quant à la suite de Cruella, c’est avant tout parce que le long métrage avait été la cible de différentes rumeurs récemment. Plus tôt en début de mois, Scarlett Johannsonn avait déjà intenté un procès contre Disney. Pour elle, la diffusion de Black Widow en salle alors que le contrat de l’actrice stipulait un tout autre fait, était source de conflit. Une situation qui a beaucoup fait peur aux adeptes de la production.

Quel rapport avec notre film nous direz-vous ? Et bien sachez qu’Emma Stone avait également été dans la même situation que Scarlett. Les rumeurs de son intention d’aller en justice avait également fait jaser les téléspectateurs. Mais comme on peut s’en rendre compte récemment, cela n’est donc pas une possibilité pour la jeune femme. Elle sera d’ailleurs ravie de retrouver les rangs du casting de Cruella pour ce second volet particulièrement attendu.

Si vous avez apprécié son rôle, des petites informations sur la suite de son histoire seront bientôt dévoilé au grand public. Notons que pour celle qui incarnera Cruella, ce sera une nouvelle occasion de briller auprès de ses fans. Et le challenge est de taille puisque le premier volet du long métrage a rencontré un très grand succès.

Une meilleure entente pour la suite

Il est évident que Cruella a été un véritable chef d’œuvre grâce au talent d’Emma Stone. En effet l’actrice a tout pour réussir et elle sait y faire pour passer d’une personnalité à l’autre de son personnage. C’est d’ailleurs ce qui a permis à ce long métrage de récolter pas moins de 220 millions de dollars de bénéfice.

Une coquette somme que la production a gagné en seulement quelques semaines de diffusion. En termes de visionnage, sachez que ce long métrage compte déjà 1,4 million de téléspectateurs à son actif. Pour le reste l’agent d’Emma Stone indique jouer dans Cruella peut être le moyen de montrer que les compromis existent.

Bien que le secteur du 7ème art soit souvent surchargé, il reste très prisé. Et c’est d’ailleurs dans cet esprit de passion pour le cinéma que les deux parties ont tenté de trouver un « terrain d’entente » pour la suite du film. D’autant plus que ces derniers décrivent Emma Stone comme « un partenaire créatif ».