Cristina Cordula (Les Reines du shopping) : elle est méconnaissable sur cette ancienne photo avec les cheveux longs !

La fameuse et célèbre présentatrice de l'émission Les Reines du shopping diffusé sur M6, Cristina Cordula, nous dévoile une ancienne photo d'elle !

Cristina Cordula (Les Reines du shopping) : elle est méconnaissable sur cette ancienne photo avec les cheveux longs !

Cristina Cordula a débuté à la télévision avec ses premiers passages dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie en 2004. Depuis 2013, elle anime Les Reines du shopping sur M6 et est devenue une présentatrice et conseillère en image bien connue du grand public. Mais avant d’être une animatrice célèbre, la jolie brésilienne avait réalisé toute une carrière dans le mannequinat.

Cristina Cordula et sa mythique coupe courte

Vous connaissez probablement la belle brésilienne grâce à ses passages à la télévision, arborant un sourire éclatant et une magnifique coupe courte. Cristina Cordula a su rendre cette coiffure particulièrement élégante et très féminine pour toutes les femmes qui la regarde. Mais elle a posté sur Instagram une photo d’elle avec pour seul légende : « Il était une fois, quand j’avais les cheveux longs… ».

Et oui ! Vous vous en doutez, Cristina Cordula a posté sur le réseau social Instagram une photo d’elle datant de sa période de mannequinat, où on peut observer la belle brune avec les cheveux longs. Mais le plus étonnant réside dans les commentaires.

En effet, les avis sont partagés sur cette coupe, certains préfèrent la coupe courte qui pour eux représente d’avantage l’animatrice telles qu’ils la connaissent et d’autres préfèrent le côté long. Mais ce n’est pas tout ! Certains de ses followers se sont montrés très étonnés à la vue de cette photo et ils ont été nombreux à ne pas la reconnaitre !

Quoiqu’il en soit, bien qu’elle ait changé depuis ses années de mannequinat, Cristina Cordula semble épanouie dans sa vie personnelle. Maman depuis 1994 d’un fils prénommé Enzo, elle s’est unie par le mariage à son compagnon Frédéric Cassin en juin 2017. Côté professionnel, elle continue d’animer l’émission Les Reines du shopping et est récemment devenue coach dans une émission s’intitulant Opération renaissance.