Control Z saison 4 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix !

Nous venons d'apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Control Z saison 4 !

Control Z saison 4 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix !

La troisième saison de la série Control Z vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Les fans s’interrogent déjà à propos de la quatrième saison de leur programme préféré.

Il se trouve que nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne la suite de la série Netflix. Nous vous en disons plus ci-dessous.

Control Z saison 4, une série passionnante avec laquelle on ne s’ennuie jamais

La troisième saison de la série Control Z vient de sortir il y a quelques jours seulement sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que les abonnés s’interrogent déjà à propos de la quatrième saison du programme mexicain.

Si vous ne connaissez pas la série, nous allons vous faire un petit rappel. Ainsi, le programme suit le quotidien de Sofia et de ses camarades de lycée. La jeune femme rentre d’un séjour à l’hôpital psychiatrique et a du mal à s’adapter à son retour au lycée.

Cette dernière va faire la connaissance de Javi, un nouvel élève dont elle va se rapprocher. Seulement, l’année scolaire ne va pas se dérouler comme prévu. Un mystérieux hacker va menacer de révéler les secrets les plus sombres des élèves du lycée. Sofia aidée de Javi mais aussi de Raul va se lancer à sa poursuite.

Son enquête ne sera pas assez rapide puisque le hacker va révéler le secret de Sofia à tout le lycée. Le final vous dévoilera l’identité du hacker que vous ne soupçonniez certainement pas. Lors des deux saisons suivantes, un nouveau hacker s’en prendra aux élèves du lycée qui semblent avoir beaucoup de choses à se reprocher.

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

Il se trouve que la troisième saison de la série Control Z vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix. Vous n’avez d’ailleurs peut être pas eu le temps de la regarder. Pourtant elle est déjà classée dans le top 10 des programmes Netflix les plus regardés du moment. 

Dans cette nouvelle saison, le groupe d’amis va devoir faire face aux conséquences du terrible drame ayant eu lieu à la fin de la saison précédente. Ils étaient tous présents quand la directrice du lycée est tombée du toit dans une sorte de bagarre générale. S’ils sont bien décidés à garder le secret, tout le monde ne semble pas de cet avis.

Ainsi, un tout nouvel hacker est de retour. Ce dernier sait parfaitement ce qu’il s’est passé. Il ne va pas hésiter à les menacer et à les faire chanter. S’ils ne font pas ce qu’il dit, il n’hésitera pas une seule seconde à les dénoncer à la police.

Une fois encore, l’identité du hacker vous sera révélé à la fin de la saison. Cette dernière devrait beaucoup vous surprendre. Si vous avez aimé cette troisième saison, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle. Il se trouve que la série ne sera pas renouvelée. Cette saison était donc la dernière pour la série mexicaine.

Quelle date de sortie pour la série Control Z saison 4 sur Netflix ?

Comme nous venons de le voir plus haut, la série mexicaine Control Z ne sera pas renouvelée pour une quatrième saison. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix a annoncé que cette troisième saison serait bel et bien la dernière. Aucune raison particulière n’a été avancée pour justifier ce choix.

Ce n’est pas une question d’audience puisque les spectateurs étaient à chaque fois au rendez vous. Il s’agit sans doute plutôt d’une question de scénario. En effet, le synopsis de la série a du mal à se renouveler. A chaque nouvelle saison, un nouvel hacker fait son arrivée. Il aurait donc été difficile de produire une saison supplémentaire avec ce même principe sans trop se répéter.