Cinéma : découvrez quels sont les films du mois d’août que vous ne devez rater sous aucun prétexte !

Durant les vacances, bon nombre de personnes sont libres et deviennent de grands consommateurs de contenus télévisés. Si vous êtes un amateur de films, voici quelques films que vous devriez planifier de regarder dans ce mois.

Cinéma : découvrez quels sont les films du mois d’août que vous ne devez rater sous aucun prétexte !

Parce que vous êtes un mordu du cinéma, ne vous laissez pas compter ces films qui feront la une durant cet été 2021. Tous les styles de films sont au rendez-vous, vous permettant de mieux apprécier l’industrie du cinéma. Grâce à ces longs métrages, vous serez transportés dans l’univers de l’amour, dans la science-fiction et plein d’autres.

Eiffel avec Romain Duris et Emma Mackey (25 août 2021)

Le filme relate l’histoire de Gustave Eiffel. Sa vie a été adaptée dans un film par l’acteur Romain Duris. Alors qu’il était au sommet de sa carrière, il fut contacté par le gouvernement français. Le gouvernement lui demanda de construire un monument historique en France.

Notez bien qu’Eiffel venait de terminer sa collaboration pour la construction de la statue de la liberté aux USA. Même s’il ne voulu pas le faire parce qu’impliqué dans le projet métropolitain, il fut une rencontre qui changea tout. Eiffel va rencontrer son amour de jeunesse, ce qui changera le cours de l’histoire.

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin (4 août 2021)

Le célèbre Hubert Bonisseur de La Bath, connu sous le pseudonyme OSS117 fait de nouveau son entrée dans le cinéma cet été. Pour cette nouvelle mission, il fait équipe avec un collègue plus jeune que lui. Plongez-vous dans cet univers et 1981 durant cet été pour des émotions fortes.

Free Guy de Shawn Levy avec Ryan Reynolds (11 août 2021)

C’est l’histoire d’un employé de banque qui découvre qu’il n’est qu’un personnage sans importance dans un jeu vidéo en ligne. Pour cela, il décide de changer son histoire et de devenir le héros principal. Il est prêt à tout pour que cela arrive et il ne laissera personne entrer dans ses pattes pour atteindre ses objectifs.

Bac Nord avec Gilles Lellouche et François Civil (18 août 2021)

Dans les quartiers Nord de Marseille, la vie est presqu’un cauchemar. Dans cette zone, le taux de criminalité est élevé. Cela emmène les flics à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour éliminer les prédateurs des citoyens honnêtes de la ville. Les hommes de loi seront très tôt rattrapés par le système judiciaire. Découvrez la suite ce 18 août.

France avec Léa Seydoux, Blanche Gardin (25 août 2021)

Une journaliste célèbre de la télévision se retrouvera dans une succession d’événements qui vont être la cause de sa chute. Entre comédie et drame, France cherche à résoudre la situation de diverses manières.

Baby Boss 2 (18 août 2021)

Si vous l’aviez connu, il n’est plus un enfant maintenant. Tim est maintenant un père de deux filles, Tina et Tabitha. La plus grande s’implique beaucoup dans les études. Cela engage son père. Cependant, la famille découvrira plus tard que la plus petite est une infiltrée de BabyCorp dans la famille.

Son rôle est de découvrir les secrets de fonctionnement de l’école de surdoués que fréquente sa sœur. Tim et Tom vont retourner dans leurs corps d’enfants pour venir à bout des plans de Tina.

American Nightmare 5 (4 août 2021)

Le couple Adela et Juan sont des habitants du Texas. Juan le mari travaille dans le ranch d’une famille très riche, les Tucker. Il gravit très vite les échelons et devient le préféré de Caleb Tucker, le patriarche de la famille.

Dylan le fils du patriarche jalouse Juan. Cependant, une attaque contre la famille Tucker va faire enterrer la hache et unir les deux familles pour trouver ces criminels.