Chefs à domicile 2022 : Que vous réserve l’émission de Norbert Tarayre pour cette saison ?

Vous voulez savoir ce que Norbert et Noëmie ont vécu dans Chefs à domicile ? Lisez notre article pour plus d’infos croustillantes.

Chefs à domicile 2022 : Que vous réserve l’émission de Norbert Tarayre pour cette saison ?

Dans l’émission Chefs à domicile, les chefs doivent préparer des repas pour des gens qu’ils ne connaissent pas et qu’ils n’ont jamais vus.

Pour plus de challenges, les cuisiniers ne connaissent pas non plus le nombre de personnes à servir. Les indices s’affichent petit à petit pendant la semaine. Dans cet article, voyons ce que les deux chefs ont préparés pour ces invités.

Chefs à domicile : la concurrente entre Norbert et Noëmie

Norbert Tarayre doit affronter une autre chef dans le domaine culinaire pour faire ses preuves. Il s’agit de Noëmie Honiat. En effet, les deux sont faces à un très grand mystère depuis le début de la semaine de la compétition Chefs à domicile. Ils ne savent pas du tout ce qui les attend.

Le but du jeu est de préparer un plat qui pourrait convenir aux invités dans le van. Et oui ! Ils doivent imaginer le plat ainsi que le nombre de personne à servir. Le nombre peut s’afficher au fil de la journée puisque l’image des invités devient de plus en plus claire. Mais le plus dur est de deviner le type de plat qui pourrait les plaire. D’ailleurs, il se peut que tous les invités dans Chefs à domicile soient tous des végétariens.

Tout le monde veut éviter les erreurs surtout si on est connu dans le domaine de la cuisine. C’est le cas de ces deux concurrents dans Chefs à domicile. Du coup, ils devront donner tout ce qu’ils ont pour conquérir le cœur des invités. Ils doivent donc se mettre au travail pour réaliser une entrée et un plat dignes des invités.

L’émission Chefs à domicile à l’air difficile mais le réalisateur a bien mentionné qu’il veut des chefs qui soient capables de réaliser tout dans n’importe quelle situation. C’est la raison pour laquelle les chefs doivent improviser le plat et avoir confiance en leur intuition. Les téléspectateurs sont fascinés par le talent des participants qui utilisent leur sens de créativité pour plaire les invités.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Les chefs commencent à cuisinier

Maintenant, l’image des invités s’affiche et il s’agit de six personnes d’une trentaine d’années. En plus, ces invités de Chefs à domicile sont des employées d’un salon de tatouage. Du coup, il est temps pour les chefs de cuisinier de deviner ce qui pourrait leur plaire. Norbert pense qu’il doit préparer des repas de festivité pour ceux-ci.

D’un autre côté, Noëmie compte préparer un repas de famille et d’amis pour ces invités dans Chefs à domicile. En effet, chacun a sa petite idée mais qui aura la bonne ? Tout d’abord, les cuisiniers doivent préparer leurs outils avant de commencer à cuisiner. Ceci dit, les couteaux sont bien aiguisés et les casseroles sont remplies d’eau.

Pour pimenter le challenge, les producteurs de Chefs à domicile peuvent se permettre de donner des faux indices aux participants. Pourquoi ? Les réalisateurs veulent voir si les plats préparés par ces fausses pistes seront recyclables à la dernière minute ou non. Il faut noter que les vrais indices de la recette sont donnés quelques minutes avant de servir le plat.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Du coup, le chef peut encore se rattraper à la dernière minute si cela est possible par rapport à ce qu’il a fait. Norbert a préparé un plat à base d’agneau, des samosas et d’une piperade pour se partager entre les invités de Chefs à domicile. De son côté, Noëmie a opté pour de la viande, du poisson, du fromage et toutes sortes de légumes.

Chefs à domicile : les plats sont finis

Les deux chefs ne savent pas encore mais les invités de l’émission sont végétariens. Pour brouiller les pistes, la production de Chefs à domicile a fait exprès de mettre dix viandes et dix poissons dans le garde-manger. En effet, les candidats ne doivent pas se fier à ce qu’il y a dans le garde à manger pour préparer le plat des invités. Au dernier moment, un vrai indice a été dévoilé : il est interdit de mettre du fromage, de coriandre, des olives et des concombres dans le plat.

Cela a été un coup dur pour Noëmie qui a mis toutes ces restrictions dans son plat. Heureusement qu’elle a encore eu le temps de tout réparer avant de servir les invités. Totalement désespérée, elle refait la cuisine depuis le début. Après 90 minutes, les deux candidats dans Chefs à domicile doivent tout arrêter et empaqueter l’entrée et le plat pour les invités. Il est temps de passer à la dégustation et aux votes des invités allant d’une à cinq étoiles.