Cauchemar en cuisine : Les internautes totalement surpris et dérangés par l’attitude des restaurateurs !

L’épisode de « Cauchemar en cuisine » récent a créé quelques discussions sur la Toile ! Les internautes étaient étonnés par les restaurateurs !

Voir Ne plus voir le sommaire

Philippe Etchebest nous a offert un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine » ce 21 juin. Le chef est venu en aide à une maman et son fils qui ont un peu de mal à gérer leur restaurant.

Tout le monde pensait que cela allait bien se passer, mais le comportement du duo a été assez étonnant. D’ailleurs, beaucoup de téléspectateurs étaient mal à l’aise et n’en croyaient pas leurs yeux !

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest vient en aide à un duo mère/fils !

Philippe Etchebest a récemment fait son grand retour sur la sixième chaîne. Le moins que l’on puisse dire c’est que le retour de « Cauchemar en cuisine » a été apprécié. En effet, il s’agit d’une émission culinaire avec un concept assez original pour les chaînes françaises. Chaque épisode de ce programme mythique de M6 réunit un grand nombre de téléspectateurs !

En ce qui concerne l’épisode du 21 juin 2023, Philippe Etchebest est venu sauver Isabelle et Jeffrey. Ce duo mère/fils avait ouvert un restaurant il y a environ 8 mois. Ils ont pourtant expliqué dans « Cauchemar en cuisine » qu’ils avaient beaucoup de difficultés. Effectivement, ils ont dit au chef que leur resto ne leur apportait rien et qu’ils réussissent uniquement à survivre grâce au RSA !

Tout le monde s’accordait à dire que l’histoire d’Isabelle et Jeffrey avait été émouvante. Les deux individus ont ajouté que pour se nourrir, ils devaient aller aux « Restos du cœur ». L’émission « Cauchemar en cuisine » de Philippe Etchebest était donc une des meilleures solutions pour eux. En effet, l’aide du chef pouvait permettre de faire marcher leur restaurant !

Plus l’épisode de « Cauchemar en cuisine » du 21 juin avançait, plus le public était mal à l’aise. Bien que les restaurateurs aient une histoire émouvante, il y avait une chose assez dérangeante. L’attitude des individus a plus ou moins dérangé les téléspectateurs, mais également le chef. Le comportement du duo a d’ailleurs créé de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux !

Une attitude exaspérante qui a beaucoup dérangé les téléspectateurs !

Au début, les téléspectateurs de « Cauchemar en cuisine » étaient tristes pour le duo. Cela fait tout de même 8 mois qu’Isabelle et Jeffrey ont ouvert le restaurant. Ce dernier n’est pourtant pas du tout rentable, pour ne pas dire qu’il n’apporte rien. Par contre, le sentiment de peine du public a rapidement changé. En effet, l’attitude des restaurateurs durant l’épisode n’a pas du tout été plaisante pour les internautes !

L’épisode de « Cauchemar en cuisine » ce 21 juin était une véritable catastrophe. C’est surtout le comportement de Jeffrey qui a dérangé les téléspectateurs durant l’émission. Le jeune homme était complètement nonchalant, c’est comme s’il n’avait aucune volonté. On ira même jusqu’à dire qu’il était insupportable durant l’émission. En plus de son manque d’enthousiasme, sa façon de travailler n’a pas plus à Philippe Etchebest !

Le chef de « Cauchemar en cuisine » était très mal à l’aise par rapport à la technique de Jeffrey. Lors des commandes, le jeune homme ne prenait d’abord que les entrées. Ce n’est qu’une fois que ces dernières sont préparées qu’il revient pour demander les plats. Philippe Etchebest a été totalement étonné par la qualité de service du fils d’Isabelle. Les téléspectateurs eux aussi étaient mal à l’aise par rapport à tout cela !

Sur Twitter une personne a d’ailleurs dit que cet épisode de « Cauchemar en cuisine » était un véritable « cauchemar ». D’autres internautes ont d’ailleurs cru qu’il s’agissait d’une mauvaise blague et qu’Isabelle et Jeffrey étaient des acteurs. Le moins que l’on puisse dire c’est que le peuple d’internet n’a pas du tout apprécié L’émission du mercredi 21 juin 2023. « Il aurait dû se barrer Etchebest … » avait dit une personne sur les réseaux sociaux !

Cauchemar en cuisine : Un épisode qui était une véritable catastrophe !

L’épisode de « Cauchemar en cuisine » avait commencé d’une façon émouvante. Pourtant, le temps passe et le public avait commencé à être agacé par l’attitude d’Isabelle et Jeffrey. D’ailleurs, même ceux qui ont participé au tournage de l’émission étaient mécontents. En plus de Philippe Etchebest, les clients qui ont fait part de leurs présences étaient également déçus !

Les clients qui étaient venus pour l’occasion n’ont pas du tout apprécié. Isabelle et Jeffrey ont fini avec une note de 4/20 par rapport à leur restaurant. Leur participation dans l’émission « Cauchemar en cuisine » va-t-elle changer le destin de leur resto ? Le moins que l’on puisse dire c’est que cet épisode a reçu un grand nombre de retours négatifs !