La Casa de Papel saison 5 : Tokyo sera-t-elle sacrifiée par le professeur à la fin ?


La Casa de Papel - Saison 5

La saison 5 de la très célèbre série espagnole de Netflix, La Casa De Papel, figure parmi les suites de séries qui sont les plus attendues par les téléspectateurs.

Même si l’on ne sait pas encore grand-chose sur l’intrigue de cette nouvelle saison, on sait que les retournements de situation seront nombreux et haletants. Parmi les folles rumeurs qui circulent sur la saison 5, on parle d’une potentielle mort du personnage de Tokyo.

Dans les coulisses de La Casa de Papel saison 5

La saison 4 de l’une des meilleures séries de Netflix, La Casa De Papel, a laissé les fans sur leur faim avec un dénouement qui n’en est pas vraiment un. En effet, il faudra attendre la saison 5 de La Casa de Papel pour savoir si le Professeur et son équipe vont réussir à s’en sortir face à une armada de force de l’ordre qui les attend de pied ferme.

La Casa de Papel - Saison 5
La Casa de Papel – Saison 5

Le tournage de cette nouvelle saison a déjà commencé le 27 juillet dernier au Danemark. L’Espagne et le Portugal sont également des lieux de tournage. En se référant à la fin de la saison 4 et aux indices laissés par le créateur de la série Alex Pina, cette nouvelle saison va être explosive. En effet, Alex Pina promet que cette saison est « La plus épique de toutes celles qu’on a tournées ».

Autant dire que les attentes des fans de la série sont grandes, surtout en tenant compte du fait que La Casa de Papel saison 5 a pris du temps à se faire en raison de la pandémie du Covid-19. Pour assurer un show épique, cette saison va compter 10 épisodes, soit le nombre le plus élevé de toutes les saisons.

Tokyo sera-t-elle sacrifiée par le professeur ?

Aujourd’hui, dans les séries, il est courant de voir des personnages principaux mourir. Comme Game of Thrones et The Walking Dead, les personnages de la Casa De Papel sont attachants, mais ne sont pas à l’abri de la mort. Dans la saison 4, c’est Nairobi qui meurt. Cette fois, la rumeur court que c’est le personnage joué par Úrsula Corberó alias Tokyo qui est dans le collimateur de la mort.

Des fans pensent que le Professeur va devoir sacrifier un membre de son équipe pour s’échapper de la banque et que c’est Tokyo qui a été choisie. Tokyo est l’un des personnages les plus emblématiques et importants de la série. On peut même dire qu’elle en est le cœur puisqu’elle joue le rôle de narratrice.

Sa mort dans la saison 5 de La Casa de Papel peut donc paraitre improbable au premier abord. Mais l’enjeu est cette fois de taille et le Professeur qui avait toujours un coup d’avance se retrouve dans une impasse.

Tokyo dans La Casa de Papel
Tokyo dans La Casa de Papel

De plus, si la saison 5 s’avère être bel et bien la dernière, on peut considérer que ce dénouement a du sens. La menace qui pèse sur le personnage Tokyo n’est donc pas à prendre à la légère. Mais pour le savoir, il faudra attendre de voir cette 5ème saison produite par Netflix qui n’a pas encore de date de sortie.