Atypical saison 4 : Netflix dévoile la date de sortie de la suite de la série !

Vous êtes fan de la série « Atypical » ? Si tel est votre cas, préparez-vous, car Sam et son entourage vont bientôt revenir sur vos écrans dans de nouvelles aventures. En effet, Netflix vient récemment de dévoiler la date de sortie de la saison 4.

Atypical saison 4 : Netflix dévoile la date de sortie de la suite de la série !

Netflix gâte ses abonnées avec un large panel de série tv atypique dont fait partie « Atypical ». Cette série met en scène les aventures de Sam Gardner, un jeune adolescent autiste de 18 ans, interprété par Keir Gilchrist, qui souhaite s’intégrer et trouver sa place au lycée.

Au fait, Atypical c’est quoi comme série ?

Dans cette aventure, il peut compter sur le soutien de son ami Zahid interprété par Nik Dodani et sa sœur Casey, interprété par Brigette Lundy-Paine. Sortie discrètement en 2017, la série Atypical créée par Robia Rashid va vous embarquer dans une magnifique histoire de quête d’identité et d’amour, le tout dans un ton comique.

Comme son nom l’indique, la série est atypique en mettant en avant l’autisme, de manière positive, via un jeune adolescent de 18 ans. Cette série du genre « comédie sociale adolescente » compte actuellement 3 saisons, avec au total 28 épisodes. La saison 4 est d’ores et déjà confirmée. À l’image des saisons 2 et 3, cette saison va compter 10 épisodes.

À quoi s’attendre dans la saison 4 d’Atypical ?

La saison 4 promet des rebondissements en donnant suite aux éléments développés dans les précédentes saisons. Chacun des personnages a droit à son propre développement à commencer par le héros, Sam Gardner.
Après une saison 3 qui se déroule à l’université, cette fois, le jeune autiste part à l’aventure à la fac. En colocation avec son fidèle ami Zahid, il va devoir apprendre à se débrouiller seul, loin de ses parents.

À cela s’ajoute la relation amoureuse entre Sam et Paige qui arrive à un point culminant. Après moult rebondissements, on sait que les deux tourtereaux s’aiment mutuellement, reste à voir comment cette relation va évoluer. À propos de ses parents, Doug (Michael Rapaport) et Elsa (Jennifer Jason Leigh), cette suite va mettre en scène la réconciliation du couple. En effet, après l’adultère d’Elsa, les deux ont décidé de se redonner une autre chance.

En dernier, il y a la sœur, la magnifique Casey dont l’histoire d’amour avec la jolie Izzie (Fivel Stewart) arrive à un tournant. Apparue comme meilleure amie de Casey dans la saison 2, puis sa petite amie dans la saison 3, comment va évoluer cette relation ?

Quelle est la date de sortie d’Atypical saison 4 ?

La date de la sortie de la saison 4 d’Atypical a été révélée par Netflix depuis son compte Instagram. Vous pourrez suivre les nouvelles aventures de Sam et de son entourage le 9 juillet prochain. Cette saison 4 est très attendue par les fans, car il s’agit de la dernière saison de cette série. En attendant cette ultime saison qui arrive à grands pas, vous pouvez vous refaire les 3 saisons disponibles sur Netflix.