L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre dévoile leur faire-part de mariage, qu’en pensez vous ?


L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre dévoile leur faire-part de mariage, qu’en pensez vous ?

Mathieu et Alexandre de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré sont sur le point d’unir leur vie à tout jamais. Et pour dévoiler les détails de cette union, quoi de mieux qu’un faire-part original ?

Nous les avons découverts dans la dernière édition de l’émission de rencontre de M6. Et désormais, Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré sont sur le point de concrétiser leur union. C’est d’ailleurs à cet effet que les tourtereaux ont décidé de poster une photo de leur faire-part de mariage. Qu’en pensez-vous ? Venez découvrir ce chef d’œuvre avec nous !

Un couple de L’amour est dans le pré hors du commun !

La dernière saison de L’amour est dans le Pré était quelques peu spéciale. Les téléspectateurs de Karine Le Marchand ont pu découvrir pour la première fois un agriculteur en quête du conjoint parfait. Une recherche assez compliquée puisqu’on sait que le monde de l’agriculture reste assez conservateur. Participer à l’émission était donc le meilleur moyen pour Mathieu et Alexandre ADP de trouver le grand amour.

Dès les premiers moments ensemble, le couple s’est montré très déterminé. En effet, Mathieu et Alexandre ADP ont vécus un véritable coup de foudre. Le rapprochement s’est fait sans encombre bien qu’un autre candidat est venu dans l’aventure. Pour tous deux, c’était donc évident de terminer l’aventure ensemble. Et bien plus encore puisque le couple a rapidement décidé d’avancer à l’étape suivante de leur relation. Une idylle qui a d’ailleurs été très suivie par les téléspectateurs.

C’est sans surprise que nous avons découvert que leur histoire se poursuit sous les meilleurs hospices. Le couple avait déjà décidé d’emménager ensemble il y a quelques mois. Une avancée majeure dans leur relation. Mais s’il y a un événement que l’on attend encore plus, c’est le mariage de Mathieu et Alexandre ADP ! Tous deux se sont quasiment fiancés à la sortie de l’émission. La demande en mariage a d’ailleurs ému plus d’un téléspectateur. Et Karine Le Marchand serait la marraine de leur union.

Le faire part de Mathieu et Alexandre est dévoilé !

La conception du faire-part est toujours une période importante des préparatifs de mariage. Mathieu et Alexandre ADP ont toutefois trouvé une alternative pour se faciliter la tâche. Toujours très présent sur Instagram, le couple a décidé de se faire aider de leurs fans pour cette étape. Ils ont donc présenté une série de cliché les représentant parmi lesquels les internautes étaient censés choisir. Et ceux pris par la majorité seraient ceux mis en avant sur leur faire-part.

Parmi les nombreux clichés qu’ils ont publié, c’est sur un portrait de Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré que les fans se sont arrêtés. Une représentation en noir et blanc où tout deux sont enlacés. Et pour donner un peu de couleur au rendu, ils ont choisis d’ajouter un cliché dévoilant leurs mains entrelacées. De quoi faire plaisir aux adeptes de dessins en tout cas puisque les deux photos sont bien ornées !

Avec un tel faire-part, on peut s’attendre à ce que le mariage de Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré soit atypique ! Une consécration de leur histoire à l’image de leur parcours. Et ce n’est sûrement que le début d’une longue vie ensemble puisque les deux hommes semblent très heureux. Et tous deux en profitent pour demander l’avis des internautes. Qu’en pensent leurs fans ? Les avis sont mitigés face à ce chef d’œuvre bien qu’il soit très esthétique !