L’amour est dans le pré (ADP) : Mathieu est vraiment très bouleversé par la mort d’une amie très chère !

Après leur rencontre dans L’amour est dans le pré en 2020, Mathieu et Alexandre sont toujours aussi amoureux. Dernièrement, l’agriculteur vient de partager un incident qui a chamboulé sa vie.

L’amour est dans le pré (ADP) : Mathieu est vraiment très bouleversé par la mort d’une amie très chère !

C’est difficile pour les fans de L’amour est dans le pré d’oublier Mathieu et Alexandre. Les deux se sont rencontrés dans l’édition de 2020 de l’émission.

Depuis, ils sont toujours restés ensemble jusqu’à ce jour. Mais dernièrement, c’est une mauvaise nouvelle que l’agriculteur a partagé avec sa communauté.

L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre, amoureux comme au premier jour

Beaucoup des fans de L’amour est dans le pré se souviennent sûrement de Mathieu et Alexandre. Entre les deux hommes, le coup de foudre était si évident depuis qu’ils se sont rencontrés dans l’édition de 2020. D’ailleurs, leur histoire est l’une des plus belles de la célèbre émission de téléréalité de Karine Le Marchand. En effet, juste après quelque temps dans l’aventure, le public les a aimés.

En étant très amoureux l’un de l’autre, le couple a brûlé les étapes. Ainsi ils ont décidé de fonder une famille en peu de temps. Apparemment, la grande surprise a été pour Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré durant le moment du bilan. Soudainement, Mathieu a fait sa demande en mariage à Alexandre. Cela s’est d’ailleurs passé devant la caméra avec une déclaration d’amour très romantique.

En voyant cette scène, les téléspectateurs n’ont pas pu retenir leurs larmes. Depuis, Mathieu et Alexandre ne se sont plus quittés jusqu’à ce jour. D’ailleurs, leur union a été officialisée le 26 juin dernier. Et pour ce grand évènement, Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré a été invitée.

Ce qui est évident puisque les deux tourtereaux ne se sont pas rencontrés sans l’émission L’amour est dans le pré. Donc, c’est aussi grâce à Karine Le Marchand. Quoi qu’il en soit, leur cérémonie de mariage a été un succès. Apparemment, l’union s’est accomplie selon la tradition camarguaise.

L’agriculteur est atteint d’une très grave maladie

Sur leur vie de couple, on voit très bien que Mathieu et Alexandre sont très heureux ensemble. Mais d’un autre côté, il y a toujours la maladie rare du beau brun tatoué de 44 ans. En effet, le participant de L’amour est dans le pré doit vivre au jour le jour. Ce qui n’empêche pas que les deux hommes mènent une vie presque normale.

Apparemment, d’après l’annonce des médecins, Mathieu de L’amour est dans le pré souffre d’une maladie cérébro-vasculaire. Cette dernière s’appelle Cadasil et provoque de violentes migraines. En plus de cela, l’agriculteur peut à tout moment, faire des crises d’épilepsie ou encore des AVC.

Mais cela est loin d’être les seuls problèmes auxquels ils doivent faire face. En effet, à cause de cette maladie, l’espérance de vie de l’agriculteur de L’amour est dans le pré va diminuer. « L’espérance de vie de ma maladie, c’est 62 ans, j’en ai 44, donc tu fais vite le calcul » a-t-il confié. Pour l’occasion, Mathieu s’est exprimé sur le 20 Minute le mois de décembre dernier.

Actuellement, Mathieu de L’amour est dans le pré suit toujours des traitements. D’ailleurs, mercredi dernier, l’homme a passé une IRM pour connaître l’état de sa maladie. Très actif sur les réseaux sociaux, l’agriculteur aime partager son quotidien avec sa communauté. Comme la mauvaise nouvelle qu’il vient d’annoncer.

L’amour est dans le pré : Mathieu vient de perdre une amie chère à son coeur

En effet, Mathieu s’est confié à propos de ce qui est arrivé à sa boule de poil. Par ailleurs, l’agriculteur considère cette dernière comme “la prunelle de ses yeux”. “Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège“ a-t-il affirmé. Très sincère, l’ancien participant de L’amour est dans le pré a dévoilé tout ce qu’il a ressenti. Parmi cela, sa culpabilité, son désarroi et même le vide abyssal.

Heureusement, Mathieu de L’amour est dans le pré peut toujours compter sur son mari pour traverser ce moment difficile. D’ailleurs, ses followers ont été là aussi pour lui remonter la morale. Bref, la perte de son animal de compagnie a été une épreuve douloureuse pour l’agriculteur.