L’amour est dans le pré : Le comportement de Nathalie choque ses différents prétendants !

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré a révélé une rude épreuve aux courtisans de Nathalie. Ses prétendants peinent à faire sa connaissance et à cerner ses vraies intentions.

L’amour est dans le pré : Le comportement de Nathalie choque ses différents prétendants !

Lors de sa promenade avec Bruno, Nathalie s’empresse de revenir à son exploitation. Quant à Stéphane, il récolte même des coups de gueule de sa bien-aimée. De son côté, Jean-François a concrétisé sa relation avec Mélanie. Et les autres agriculteurs continuent de découvrir chacun leurs prétendantes dans L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré, 7e épisode : Bruno pressé par Nathalie

Pour rappel Nathalie a convié deux prétendants au sein de son exploitation dans la Loire-Atlantique. Le premier a été Bruno, un cheminot des Vosges tandis que le second se prénomme Stéphane, ambulancier toulousain. L’éleveuse de veau se démarque avec son look à la « Barbie girl », mais aussi par son caractère plutôt « très travailleuse ».

En parlant de cette particularité, la participante de 50 ans l’a déjà bien fait savoir à son premier courtisan. Elle aborde très souvent le sujet de ses activités dans lesquelles elle se donne à fond. Mais voulant mieux la connaître, son premier invité lui a suggéré une balade en 2CV. Tous les deux sont donc partis en bord de mer et ont pris une pause avec du champagne et du cidre.

L’agricultrice s’est soudainement empressée de retourner à sa ferme très peu de temps après. « Allez roule, roulons jeunesse, il croit qu’on est en vacances lui, nom de Dieu », disait-elle aussitôt à Bruno. Le petit plan romantique de ce dernier est alors tombé à l’eau. Déçu face à la caméra, il se plaint d’en avoir assez de son comportement.

Bruno pressé par Nathalie L'amour est dans le pré 2021
Jerome et Lucile – L’amour est dans le pré 2021

Le séducteur parlait ainsi avec ironie : « Se promener main dans la main à la plage, ça va être trop possible avec elle, je crois ». Il en arrive même à penser qu’il serait impossible de se poser avec un tel personnage. Quant à Nathalie, elle avouait apprécier l’idée de son courtisan qu’elle verrait plutôt comme un ami.

Stéphane, remis à sa place à cause d’une simple demande

Il semblerait que les deux courtisans ont chacun passés l’instant de malaise avec leur dulcinée. Au tour de Stéphane, son arrivée à la ferme s’est également assez mal terminée. Par contre, il aurait une petite longueur d’avance face à son rival : son physique. Ce critère est d’autant plus prisé par la candidate de L’amour est dans le pré.

Sur le chemin du retour, l’ambulancier a interrogé Nathalie sur son choix pour lui. La Guérandaise lui avouait : « J’ai eu tellement de lettres ! On va dire que tu étais le moins moche du lot. C’est con à dire mais c’est ça ». Face à une telle réponse, son interlocuteur fait la moue.

Le vrai moment gênant est survenu dans la soirée, à la fin du repas. Tout d’abord, le cinquantenaire a fait comprendre à Nathalie qu’elle devrait orienter plus sa conversation sur eux. Puis au moment de rejoindre la chambre à coucher, Stéphane lui demande un gel douche et une serviette. « Tu t’es cru dans un hôtel 5 étoiles ? », a-t-elle questionné avant de lui en apporter une.

Plus tard, la belle blonde poursuivait face à la caméra : « Je suis pas la boniche. Ça c’est fini ». De leur côté, les deux courtisans doutent de s’être trompé. Ils ont en effet cru s’adresser à la bonne participante alors que celle-ci semble totalement froide. L’éleveuse de veau soutient pour sa part qu’elle a bien le cœur à aimer, s’il s’agit de l’heureux élu.

L’amour est dans le pré : les autres participants, chacun à leur rythme !

Pour ce qui est de Jean-François, son cœur aurait déjà fait un choix pour lui. S’il trouve que « Marie-Ange, ça le fait pas du tout », Mélanie, elle, a su le séduire. La jeune femme de Foix a même décroché son premier baiser de son cher et tendre. Sébastien, quant à lui, a débutée avec une promenade à cheval avec Karine la blonde. En rencontrant la Parisienne, Karine la brune, il était cependant sous le charme.

De son côté, Hervé continue son séjour avec Stéphanie et Vanessa. Lors d’un dîner avec ses proches, les deux sœurs du participant ont notamment préféré l’aide-soignante de 39 ans. Vincent, avec Natacha et Hasfa entame un programme à la fois animé et romantique. L’éducateur équestre confie toutefois qu’il « se sent naturellement proche de Natacha ».