L’amour est dans le pré : Jean-Claude n’a toujours pas trouvé l’amour de sa vie !


L'amour est dans le pré : Jean-Claude

A l’issue de la 15ème saison de « L’amour est dans le pré », Jean-Claude a confié qu’il n’a toujours pas rencontré l’amour sur le tournage.

Une belle rencontre sans suite pour Jean-Claude

Céréalier et technicien commercial, Jean-Claude, à 64 ans, souhaitait donner à nouveau à son cœur la chance de rencontrer sa moitié. Il a affirmé avoir reçu 10 lettres après qu’il ait diffusé son portrait. Il a choisi Danéji et Yolanda pour les rencontrer dans sa ferme du Centre-Val de Loire. Il avait un penchant très affirmé pour Yolanda, et il est même arrivé au bilan de la quinzième saison à ses bras. Cependant, leur relation est seulement amicale.

Jean-Claude ouvre son courrier

Souhaitant ardemment retrouver l’amour, il a révélé la suite de ses démarches : « J’ai reçu une dizaine de lettres et j’ai appelé quatre femmes. Il y en a une avec qui je suis en contact, de façon plus importante. On s’appelle très souvent et on discute de tous les sujets. Au téléphone, cela se passe bien, mais j’attends de la rencontrer. La réalité des choses se fera l’un en face de l’autre. Le déclic dans les yeux se passera ou non« . Il a vraiment mis son cœur dans ses actions, mais les choses ne se passent pas toujours comme on veut.

De son côté, la colombienne Danéji, à quelques jours de la diffusion de son départ de l’émission L’amour est dans le pré, elle a confié ses regrets relatifs à la relation qu’elle a eu avec Jean-Claude avec ces propos : »Vous n’imaginez pas la désillusion. Jean-Claude racontait qu’il avait aimé sa femme jusqu’à sa mort, et cela m’a transportée. Il a pleuré en lisant ma lettre, un rêve ?! Je suis donc arrivée avec une illusion gigantesque et me suis donnée à fond dans la démarche« .

L’amour est dans le pré, les bonnes intentions de Jean-Claude

Jean-Claude de son côté, a aussi annoncé ses bonnes intentions et son comportement correct avec Danéji. Selon ses dires, il a même essayé de la recontacter. A ce titre, il a dit à cette revue : « Je pensais que ça allait avancer, mais au fil du temps, c’était dans l’autre sens que ça allait« . Après l’annonce de Danéji au Berry Républicain, agacé, il a ainsi diffusé que « Je lis des choses fausses dans certains journaux qui me font un peu halluciner. Elle dit qu’elle est en contact avec moi alors qu’elle m’a jamais répondu lorsque j’ai essayé de la contacter, et ce, à deux reprises« .

Jean-Claude a essayé de contacter Danéji, sans succès.
Jean-Claude a essayé de contacter Danéji, sans succès.

A l’heure actuelle, Jean-Claude de L’amour est dans le pré est toujours célibataire, malgré la présence de Danéji et Yolanda dans sa vie pendant un court moment, il reste toujours seul, mais il a une amie en la présence de Yolanda. Concernant les échanges et ripostes de l’un et de l’autre sur leurs propres propos, vous serez informés en fonction de l’évolution de la situation. Toujours est-il que l’émission « L’amour est dans le pré continue… »