L’amour est dans le pré : Annie nous parle du cauchemar qu’elle a vécu depuis qu’elle est mariée avec Thierry !

Parmi les couples que l'émisison de M6 « L’amour est dans le pré » a pu former, celui de Thierry et Annie est certainement celui qui le rend plus fier.

L’amour est dans le pré : Annie nous parle du cauchemar qu’elle a vécu depuis qu’elle est mariée avec Thierry !

Emblématique de la téléréalité, les deux tourtereaux ont quand même vécu le pire malgré l’amour qui les unit. D’ailleurs, Annie a dévoilé une partie de son expérience cauchemardesque en vivant cette relation.

C’est la fin d’une idylle parfaite pour Annie et Thierry ?

Depuis la création de l’émission, L’amour est dans le pré, il y a près de 16 ans maintenant, le nombre des candidats qui ont finalement trouvé l’amour de leur Vie est incomptable. La preuve, Karine Le Marchand a pu assister à l’union de certains d’entre eux et même la naissance de leurs enfants.

Mais malheureusement, les séparations ne sont pas moindres non plus. Parmi les candidats qui ont vu leur couple s’effondrer figure Annie. Elle a même évoqué que sa vie était devenue un enfer depuis ce mariage.

Le couple avait pourtant l’air d’être en parfaite harmonie et a tout pour être heureux. Seulement voilà, ce qu’on voit n’est pas toujours la réalité. Apparemment, cela est seulement en apparence.

Ce n’était pas le parfait amour de L’amour est dans le pré

Le début de la relation a été la perfection incarnée pour Annie et Thierry. Dès leur première rencontre dans l’émission L’amour est dans le pré, c’était tout de suite le coup de foudre. Tout s’est passé un peu trop vite pour les deux amoureux, car la sympathie qu’ils ressentent l’un pour l’autre n’a pas tardé à se transformer en amour, qui de plus est grand A.

Cet amour est tellement fort que leur relation s’est terminée en mariage, les rendant le couple le plus emblématique de la téléréalité. Malheureusement, le couple a également connu son lot de difficultés, que finalement n’a pas pu surmonter.

Selon la jeune femme, tout était parfait pour eux, sauf que la famille de son époux ne la porte dans leur cœur. Pour la jeune mariée qui est heureuse pourtant dans les bras de son mari aimant, c’est un vrai déchirement. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il n’y a aucune raison valable pour laquelle sa belle-famille ne l’aime pas.

La fin d’une relation qui s’annonçait pourtant épanouie

On admet que dans une vie de couple, les difficultés ne manquent pas. Ce sont d’ailleurs ces dernières qui pimentent la relation et consolident l’union. Mais ce n’est pas le cas pour Thierry et Annie dont la petite goutte a fait déborder la vase.

Annie et Thierry de l’Amour est dans le pré

Malgré l’attachement de deux tourtereaux de L’amour est dans le pré, leur entourage et les événements extérieurs ont rendu les choses insupportables. Le quotidien idyllique que le couple s’est tant vanté a fini alors par s’effondrer petit à petit.

Après avoir découvert que son épouse était victime de nombreuses critiques et attaques diverses, Thierry a pris la décision radicale de quitter son clan pour vivre à fond leur amour à deux. C’est un choix qui se révèle bien douloureux, car quitter sa famille pour en fonder une autre n’est pas réellement une partie de plaisir.

En dépit de ce détachement, le couple a essayé de vivre épanouissement, sauf que Thierry souffrait terriblement de l’absence des siens. C’est là que l’histoire a dû prendre fin.