L’amour est dans le pré : cet agriculteur qui a failli mourir avant l’émission !


L'amour est dans le pré - Vincent

L’émission télé-réalité de Karine Le Marchand « L’amour est dans le pré » ne cesse de rapporter des histoires émouvantes chaque saison. Mais qui aurait cru qu’un candidat émouvrait les téléspectateurs avant même la fin de l’émission de télé-réalité.

L’émission L’amour est dans le pré fait déjà parler d’elle

Encore une fois, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » risque de faire beaucoup de bruits cette année. La raison ? Les révélations choquantes de ce nouveau candidat encore incognito du public qui font froid dans le dos.

L'amour est dans le pré 2021
L’amour est dans le pré 2021

Mais qui se cache derrière cet agriculteur ? Il s’appelle Vincent Peillon, et vous risquez de vous souvenir de ce nom pendant un bout de temps, car il sera surement la nouvelle star de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand sur la chaine M6.

Chaque année, l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré de M6 nous fait découvrir l’histoire de nouvelles personnalités, cette année, sortez vos mouchoirs, vous allez découvrir l’histoire très bouleversante de Vincent le vigneron.

L’histoire incroyable de Vincent de L’amour est dans le pré

Vous entendrez surement parler de l’histoire de Vincent, le nouveau candidat de L’amour est dans le pré, d’ici quelques semaines. Si au premier abord le visage de cet homme ne dit pas grand-chose à bon nombre de téléspectateurs, vous ne serez pas indifférent en apprenant son histoire horrible.

En effet, on peut dire que Vincent est un homme chanceux, car il a failli perdre la vie de peu. On n’a alors du mal à imaginer la souffrance de cet homme courageux pour s’accrocher à son rêve de vivre un avenir merveilleux avec sa bien-aimée.

Il faut dire que cette 16e édition de L’amour est dans le pré sera riche en émotion et plaira aux téléspectateurs qui ont l’habitude de suivre les histoires émouvantes des agriculteurs préférés des Français.

Les révélations terribles de Vincent ne laissent personne indifférent

Les révélations choquantes de ce nouveau candidat de L’amour est dans le pré ne laissent personne indifférent. Victime d’une rupture d’anévrisme, Vincent s’est retrouvé dans le coma pendant un mois et demi. Pas facile pour ce fumeur de 160 kg de mener une vie normale.

Vincent de L'amour est dans le pré 2021
Vincent de L’amour est dans le pré 2021

Heureusement, Vincent tient beaucoup à ses rêves et ne se laisse pas décourager par son passé. Il semble bien décidé à reprendre sa vie en main et à avoir un enfant. Sur ce, il a décidé de suivre un régime équilibré pour garder la ligne depuis son terrible accident. Il faut dire que ce dernier lui a fait découvrir une nouvelle vision de la vie.

Bref, les téléspectateurs n’ont qu’un souhait : que la saison 16 de L’amour est dans le pré apporte du bonheur à Vincent et surtout de l’amour. Car malheureusement beaucoup de candidats sont repartis seuls sans trouver l’amour dans les précédentes saisons, bien que les opportunités ont été nombreuses.

Les autres candidats de la saison 16 de L’amour est dans le pré

Pour cette année, 12 agriculteurs, dont 9 hommes et 3 femmes, seront en quête de leur âme sœur. Chez les hommes, vous découvrirez l’histoire de deux Vincent dont l’un est éleveur de chevaux et l’autre vigneron.

blank
Les candidats de L’amour est dans le pré 2021

Deux Hervé dont l’un est surnommé le « Moustachu » et l’autre « Le Picard » qui habite les Hauts de France. Ensuite Valentin, un jeune homme de 27 ans, Jean-François de la région Occitanie, Sébastien, un lavandiculteur et éleveur de 46 ans et enfin Franck de la Nouvelle-Aquitaine.

Chez les femmes, vous ferez la connaissance de Nathalie dans Les Pays de la Loire, Paulette, éleveuse d’ânes qui réside en Suisse et enfin Delphine, la première candidate lesbienne de l’émission. Chaque candidat a une histoire bouleversante et passionnante à vous raconter !