L’amour est dans le pré : combien de bébés sont nés suite à l’émission ?


Bébé L'amour est dans le pré

Cela fait maintenant près de 15 ans que la première saison de « L’amour est dans le pré » a été diffusée. On est donc à sa quinzième saison et plus de cinquantaine de bébés sont nés.

Pour cette année, M6 a décidé de faire le bilan sur les saisons précédentes de la télé-réalité sur la chaîne qui produit et diffuse la télé-réalité.

L’heure du bilan sonne pour L’Amour est dans le pré

C’était en 2006 que la première diffusion de la fameuse télé-réalité « L’amour est dans le pré » a été faite. À l’occasion de son 15ème anniversaire, Karine le Marchand et son équipe ont décidé de faire un bilan sur les fruits de leurs quêtes ces quinze dernières années. Pour ce faire, ils ont interviewé les agricultures de l’émission afin de découvrir le nombre exact des bébés qui ont vu le jour grâce à la télé-réalité.

L'amour est dans le pré
L’amour est dans le pré

C’est ainsi qu’on a découvert qu’environ 53 ou 56 enfants sont nés depuis la première diffusion du premier épisode. Puisque la première édition a été rendue publique vers 2006, le premier bébé made in ADP va avoir 15 ans l’année prochaine.

Bien sûr, il n’est pas évident de donner une liste exhaustive des bébés qui sont réellement nés grâce à l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré, mais un décompte non officiel réalisé par la Télé Star a permis de découvrir qu’ils ne sont pas moins de 50 ans. Continuez de lire pour savoir qui sont en réalité les bébés en question, ou plutôt les adolescents.

Neuf bébés nés dès la première saison de L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré n’a pas attendu longtemps pour apporter ses fruits. Dès la première saison de la télé-réalité, neufs enfants ont vu le jour. Parmi eux, on connaît l’éleveur de Breton qui a donné naissance à un petit Théo en 2009, puis de Léonie en 2013. En ce qui concerne le producteur de tabac connu sous le nom d’Arnaud, il est aujourd’hui père de famille avec deux adorables petits garçons.

Maxime et Krystel sont les parents d'Olivia et Maélia
Maxime et Krystel sont les parents d’Olivia et Maélia

Ensuite, il y a François-Xavier qui est devenu près d’une jolie fillette de 10 ans et un petit garçon de 7 ans, tandis que le Patrice est aujourd’hui le père comblé d’un garçon de 8 ans. Même Céline, celle qui avait déclaré forfait juste après les portraits a finalement droit à sa part de bonheur.

Aujourd’hui, c’est la maman en or de deux petites filles de 6 ans et de 4 ans. Tout cela pour dire que cette émission a porté fruit, beaucoup plus que l’on a pensé.

Six bébés pour la deuxième saison de l’émission

Après un succès impressionnant de la première saison, la seconde a également fait ses preuves. Effectivement, six autres bébés ont vu le jour. Plusieurs parents ont retrouvé le bonheur à l’exemple de Sandrine qui est devenue la mère d’un petit garçon de 6 ans et Patrice qui est parent d’un autre petit garçon de 4 ans.

Dominique et Véronique avec Quentin
Dominique et Véronique avec Quentin

En 2010, un autre couple, qui n’est autre que Dominique et Véronique est devenu les heureux parents d’un petit Quentin pendant qu’Hubert, Thierry et Frédéric sont devenus pères à leur tour. Sans trop entrer dans les détails, la saison 3 a permis à Julien d’être le père d’un petit garçon prénommé Alex à l’issue de sa relation avec Floriane.

Entre les saisons 2, 3, 4 et les autres de L’amour est dans le pré, on a témoigné la naissance d’autres adorables petits anges. Alors, passons tout de suite à la saison 8.

Combien de bébés pour la 8ème saison de L’amour est dans le pré?

L’amour est dans le pré a donné naissance à 6 autres bébés dans la saison 8. Effectivement, Damien et Elodie ont connu le bonheur de voir sa famille s’agrandir en accueillant en fin 2017 la petite Emma. Précédée par une petite Florina qui est né dans la famille de Fifi et Nathalie pour le plus grand bonheur de ses parents.

Nathalie et Victor ont eu un enfant, Valentin
Nathalie et Victor ont eu un enfant, Valentin

La liste sera longue si on doit détailler tous les bébés made in ADP, mais attarde sur Estéban qui est né de l’union de Didier et Stéphanie en fin 2015. Enfin, Nicolas a eu le bonheur d’être devenu le papa deux adorables petits garçons, tandis qu’Audrey, la maman d’une petite fille.

Tout cela pour dire que la télé-réalité a permis de donner naissance à de petits anges.