Amazon Prime Vidéo : découvrez toutes les sorties inédites du mois de juin qu’il ne faut pas louper !

C’est un programme inédit qu’Amazon Prime Vidéo nous réserve ce mois ! On fait le point pour vous sur toutes les sorties qui vont faire sensation !

Amazon Prime Vidéo : découvrez toutes les sorties inédites du mois de juin qu’il ne faut pas louper !

Chez Amazon Prime Vidéo, le programme du mois de juin est tout simplement inédit ! En effet, la sélection de la plateforme est particulièrement intéressante. Tout le monde y trouvera d’ailleurs son compte grâce aux différents shows TV que cette plateforme de Streaming a préparés. En effet, que vous soyez amateurs de sport, sérivores ou cinéphiles, vous ne serez en aucun cas déçus ! Zoom sur les programmations du mois et les émissions à sensation !

De nouvelles séries en perspective sur Amazon Prime Vidéo

Après les nouveautés annoncées par Netflix, découvrez les séries inédites qui seront diffusées sur Amazon Prime ! En tête de liste, il y a la série “Dom” qui est parue la première fois le 04 juin dernier. Un programme qui promet autant d’intrigue que d’émotion à ses téléspectateurs.

La même semaine, les adeptes d’Amazon Prime Vidéo on pu découvrir les 4 premières saisons de la fameuse série Ugly Betty. Cette dernière pourrait faire partie de vos coups de cœur si vous avez une préférence pour les comédies assez entraînantes.

La semaine du 11 juin, c’est avec “ Clarkson’s Farm” que la plateforme de Streming a décidé d’épater ses utilisateurs. Un programme toujours aussi palpitant ! Et bien sûr, il y a la série française “Mixte” où Pierre Deladonchamps faisait son apparition sur le petit écran, le 14 juin dernier.

Cette première saison sera divisée en deux parties, avec quatre épisodes de chaque. L’histoire met en scène des jeunes adolescents en 1960 coïncidant avec l’arrivée des premières filles dans le lycée Voltaire. Ce voyage dans le passé vous montrera les différentes facettes de vie des ados à cette époque. Soyez prêts pour les émotions !

Parmi ceux qui restent à venir, vous pourrez notamment découvrir “La Leyenda de Sergio Ramos” le 18 juin prochain. Les fans du footballeur seront particulièrement satisfaits de ce biopic qui raconte son parcours. Et le 25 juin : “Solo” et “Manhas de Setembro” seront au rendez-vous ! Les deux séries ne manqueront pas de plaire aux cinéphiles de la plateforme.

Des films inédits sur Amazon Prime !

Côté long métrage, les passionnés de films d’action ont pu découvrir “End of Watch”, “Skylines”, “Inferno”, “Sicario”, “Tu ne tueras point” et “Locke” en début de mois. Et désormais, ce seront avec les titres “Sabotage”, “Life”, et “Ben is back” que la plateforme vous gâte.

Dès le début juin, Amazon Prime Video va également vous donner une occasion de revoir vos films préférés comme “Hunger Games”, “48 heures: 1 et 2”, et “Book Club”. Le 15 juin dernier, les adeptes de la plateforme ont pu visionner “Cube 2 : Hypercube”.

Quant au “Dernier train pour Busan”, ce sera le 17 juin; et le lendemain : “Jeanfi Décolle”. Au tour des fans d’aventure ! Retenez la date du 20 juin pour regarder “Sans bruit” et “Assassin’s Creed” pour le 21 juin. Le lendemain, vous aurez le choix entre “The Switch” et “Carriers”.

Pour le reste du mois, voici le catalogue de films sur la plateforme :

  • Le 25 juin : “Silk Road” ;
  • Le 26 juin : “Non-Stop” avec Liam Neeson ;
  • Le 27 juin : “Tully” ;
  • Le 28 juin : “Buddy Games” ; et
  • Le 29 juin : “Maggie”, “ La Route”, et “Le dernier rempart”.

La suite de vos programmes préférés sur Amazon

Documentaire, film ou série : le choix est à vous! La première partie de la Saison 6 de “Vikings” est disponible depuis le 05 juin sur Amazon Prime Video. Quant à la suite de “Shameless”, la Saison 11 était programmée le 15 juin. Le même jour, il y a aussi eu le documentaire “The Education of Fredrick Fitzell” qui pourrait en intéresser plus d’un. Pour la suite, il y aura :

  • Le 21 juin : la Saison 2 de “Pennyworth”;
  • Le 25 juin : la Saison 7 de “Bosch” ; et
  • Le 29 juin : “Warm Bodies : Renaissance”.

C’est donc un programme bien chargé que la plateforme Amazon Prime Vidéo nous a réservé pour ce mois de juin. Reste à savoir quelle série, film, ou documentaire aura le plus de succès auprès des cinéphiles et adeptes du site Streaming. En tout cas, ce n’est pas le choix qui manque pour ceux qui souhaitent rester à la maison pour l’été et profiter d’un moment devant la télé !