Amazon prime vidéo : Ces films et séries qui sont disponibles sur la palteforme de streaming en août 2023 !

N’avez-vous pas encore de plan pour les vacances estivales ? Rendez-vous chez Amazon prime vidéo avec ses films pour passer votre temps !

Tous les mois, Amazon prime vidéo update son catalogue. Ainsi, elle dispose de plusieurs films et séries pour le bonheur de ses abonnés.

D’autant plus que ces derniers bénéficieront d’autres bonus. Il faut comprendre que le mot repos n’existe pas dans le vocabulaire des plateformes de SVOD. Et ce ne sera pas pour ce mois d’août que cela va changer !

Amazon prime vidéo : Une plateforme bienveillante !

L’Amazon prime vidéo fait partie de l’Amazon prime, car leurs abonnements dépendent l’un de l’autre. Les plateformes sont facturées à 69,90 euros annuel soit 6,99 mensuel. Il en existe plusieurs chaînes à l’instar du Pass Ligue 1. Celui-ci est notamment consacré entièrement au foot.

Mais à part cela, Amazon prime vidéo propose également un catalogue de films que les abonnés peuvent acheter ou louer. Mais les Vidéos à la demande sont aussi disponibles, ainsi que chaînes secondaires comme le « Pass Warner ». Celui-ci vous permet de profiter des contenus de HBO. En bref, vous avez toute l’option dont vous souhaitez avec la plateforme.

Amazon prime vidéo a déjà prévu un marathon de films dès le début du mois d’août. Vous pouvez trouver en premier de la liste « En eaux troubles » qui sera diffusé sur la plateforme dès les premiers jours. Avec Jason Statham en tête d’affiche, ce dernier fait tout son possible pour affronter un requin géant. Que peut-il arriver de pire ?

La même journée, Amazon prime vidéo diffuse « L’Ultime razzia ». Suite à un séjour de cinq ans en prison, Johnny Clay prévoit d’effectuer son ultime chef d’œuvre. Le personnage du film signé Stanley Kubrick à établi un plan afin de braquer un hippodrome. S’il réussi, il remportera un butin de 2 millions de dollars.

Ces films sont disponibles sur la plateforme en mois d’août !

Toujours dans la rubrique du film, vous serez gâté si vous êtes une adepte d’épouvante. Amazon prime vidéo vous propose « Evil Dead III : L’armée des ténèbres » , encore prévu le début du mois prochain. Dans ce troisième volet, la saga culte réalisé par Sam Raimi sera un peu plus fantastique. Ash, un des personnages va remonter le temps afin de découvrir les origines de ses malheurs.

Décidément, Amazon prime vidéo met en avant des films d’horreurs en début d’août. Vous avez déjà sûrement entendu parler de « ça » , un roman signé Stéphen King. Celui-ci parle d’un clown qui mange des enfants ! Il en existe déjà deux et le premier film est le plus effrayant.

« Projet X » sera diffusé sur Amazon prime vidéo. D’après la plateforme, il ne s’agit pas d’une adaptation du rachat de Twitter par Elon Musk. Par ailleurs, vous pouvez aussi visionner « Kandahar » qui se tourne sur l’histoire d’un agent secret de la CIA. Ce dernier a notamment perdu sa couverture et doit survivre durant son séjour sur un endroit hostile.

Le 11 août, vous pouvez visionner « Blacklight » avec Liam Neeson sur Amazon prime vidéo. Le 15 août, vous pouvez y retrouver « American Pie », l’un des films cultes du monde. Ensuite, la plateforme prévoit de nous faire vivre dans la peau de « Morbius » le 30 août. Un jour, les adeptes prendront conscience que celui-ci est l’un des meilleurs super-héros jamais réalisés, mais pas pour aujourd’hui.

Amazon prime vidéo et ses séries à visionner en août !

Si les films ne manquent pas sur Amazon prime vidéo, les séries ne sont pas en reste non plus ! Dès le début août, vous pouvez visionner l’intégralité de Gotham soit 5 saisons avec son héros, le commissaire Gordon. Plus tard, la première saison des fleurs sauvages sera diffusée. Il s’agit d’un feuilleton tiré du livre éponyme de l’Australienne Holly Ringland où une orpheline part vivre chez sa mamie. Elle découvre les secrets de sa famille pendant son séjour !

Amazon prime vidéo prévoit aussi de diffuser la saison deux de « Cruel Summer » le 11 août. L’histoire se tourne sur une adolescente magnifique et célèbre qui a soudainement disparue. Une autre adolescente venant de nulle part prend donc sa place et devient l’icône de la ville. Le 25 août, ce sera l’intégrale de « The Middle » que vous verrez sur la plateforme. La série se concentre sur le quotidien banal d’une famille de classe moyenne dont la mère est une véritable héroïne.