Amazon Prime : Le programme de toutes les sorties à ne pas rater au mois de septembre est disponible !

N'attendez pas pour découvrir toutes les nouveautés que vous réserve la plateforme Amazon Prime pour le mois de septembre prochain !

Amazon Prime : Le programme de toutes les sorties à ne pas rater au mois de septembre est disponible !

Comme chaque mois, de nouveaux programmes vont faire leur arrivée sur le catalogue de la plateforme de streaming Amazon Prime. Ce qui est certain c’est qu’au mois de septembre, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule seconde.

Ainsi, de nouvelles séries mais aussi des films inédits seront disponibles. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Les anneaux de pouvoir, la série Amazon Prime la plus attendue de l’année

Le mois de septembre commence fort sur la plateforme de streaming Amazon Prime. En effet, ce dernier sera marqué par l’arrivée de la série, Les anneaux de pouvoir. Il s’agit de l’un des programmes les plus attendus de l’année sur la plateforme de streaming.

Ainsi, vous le savez peut être déjà mais cette toute nouvelle série s’inscrit dans le même univers sur la saga de films fantastique, Le seigneur des anneaux. Il ne s’agit en aucun cas d’une adaptation des films de la saga.

En effet, les évènements de la série vont prendre place plusieurs milliers d’années auparavant. Cette dernière va alors vous raconter l’histoire de la terre du milieu. Après une période de paix, vous assisterez à tous les évènements ayant profondément marqués l’histoire de ce territoire. La série va alors raconter comment les anneaux de pouvoir ont été créés ou encore comment Sauron a obtenu tant de pouvoir.

Il ne vous reste plus longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes de ce programme. Il se trouve que la première saison de la série, Les anneaux de pouvoir, sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 2 septembre prochain. Alors soyez au rendez vous !

Nip / Tuck, l’intégrale de la série arrive sur la plateforme de streaming

Si Nip / Tuck est loin d’être une nouvelle série télé, il s’agit d’un programme qui est encore très populaire. Vous avez de la chance puisque l’intégrale de la série sera très prochainement disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime.

Pour rappel, ce programme suit les deux chirurgiens esthétiques Christian et Sean. Les deux amis ont ouvert une clinique privée dans la ville de Miami. Il faut dire que les affaires fonctionnent très bien pour eux. Seulement, malgré leur amitié les deux hommes possèdent des caractères diamétralement opposés.

Sean est un mari et un père de famille qui a le sens des responsabilités. Christian, quant à lui, est un séducteur qui ne pense qu’à s’amuser. Deux visions différentes qui font également se faire sentir dans leur travail. Si bien que ces derniers ne seront pas toujours d’accord et vont souvent entrer en conflit.

Entre drames personnels et soucis professionnels, vous découvrirez le monde à part de la chirurgie esthétique de luxe. Toutes les saisons de la série Nip / Tuck seront diffusées sur la plateforme de streaming à partir du 15 septembre prochain.

After 4, le film débarque bientôt sur la plateforme Amazon Prime

After est un saga de films dont les trois premiers volets sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming Amazon Prime. Depuis plusieurs mois, les fans sont impatients de pouvoir découvrir le quatrième volet de la saga. Rassurez vous, il ne vous reste plus très longtemps à patienter.

Vous y retrouverez alors Tessa et Hardin pour de nouvelles aventures. Une fois encore, leur couple sera soumis à rude épreuve. Tessa ne réussira plus à gérer tous les problèmes du jeune homme. Si bien qu’elle décidera de faire une pause. Dans le même temps, Hardin va se mettre à écrire un roman à propos de leur relation. Un projet que la jeune femme aura beaucoup de mal à accepter. Vous pourrez retrouver le couple mythique à partir du 23 septembre prochain sur tous vos écrans.