Amazon Prime : Ces nouveautés du mois d’Août qu’il ne faut absolument pas rater !

Séries, films ou animations en tous genres...Amazon Prime va nous gâter pour ce mois d'Août. Vous ne savez pas quoi regarder ? Notre sélection des meilleures sorties sur Amazon Prime qui pourrait bien vous intéresser !

Amazon Prime : Ces nouveautés du mois d’Août qu’il ne faut absolument pas rater !

Toujours en quête d’une idée pour satisfaire ses abonnés, Amazon Prime ne manque pas une occasion pour apporter des modifications à son programme. L’arrivée de ce nouveau mois pourrait d’ailleurs être l’opportunité de découvrir des belles nouveautés pour les cinéphiles. Adeptes de la plateforme de Streaming ? On vous dévoile les différentes sorties pour ce mois d’août que vous devrez impérativement voir !

Un début de mois bien chargé sur Amazon Prime !

Dès le 1er août, les membres d’Amazon Prime ont pu découvrir une première sortie. Il s’agit de Grave, un fil de Julia Ducournau. Ce long métrage est assez original puisqu’il va mettre en scène les tendances cannibales d’une jeune femme végétarienne à ses débuts.

De quoi créer l’épouvante pour les téléspectateurs ! La même journée, les films « La Légende d’Hercule », « Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain » ainsi que « Zoolander 2 » seront disponible au grand public. Le 2 août, place à plusieurs séries. C’est notamment le cas avec « Dr Harrow saison 1 et 2 ».

Cette série relate les péripéties d’un médecin qui cherche avant tout à résoudre les mystères de la maladie qui l’entoure. Un programme aussi passionnant que rempli de suspens. Il en est de même pour la saga « Ghost Rider » et « Historia Lamentables » qui seront sortie le même jour.

Pour clore la première semaine, vous pourrez également découvrir deux autres séries le 06 août à venir. Il s’agit notamment du premier volet de « Cruel Summer » et de la seconde saison de « Head Above Water ». Un programme bien riche pour les abonnés d’Amazon Prime !

Une deuxième semaine rythmée de film

Si les séries ont abondées lors de la première semaine du mois d’Août, Amazon Prime prévoit encore plus de chose entre le 09 et le 16 août à venir. Et cette fois, les longs métrages seront mis à l’honneur. De quoi faire plaisir à ceux qui n’ont pas forcément la patience de suivre plusieurs épisodes d’affilées ! D’autant plus que les sorties de cette semaine seront particulièrement palpitantes.

Ce sera l’occasion notamment de découvrir « Le Rythme de la Vengeance ». Ce film raconte l’histoire d’une jeune femme qui a perdu sa famille dans un accident d’avion. Et lorsqu’elle découvre que le crash n’est pas aussi accidentel que cela, elle s’entraîne afin de devenir une tueuse professionnelle en quête de vengeance. Un scénario particulièrement bien ficelé pour les adeptes d’action sur Amazon Prime !

Le moment fort de cette semaine sera toutefois l’arrivée de « Regression ». Dans le rôle d’Angela, Emma Watson sera le centre d’intérêt d’une enquête où elle accuse son propre père d’un crime particulièrement surprenant. Malheureusement, la jeune femme ne se souviendra pas des détails de ce désastre aussi elle sera aidée par un psychologue et d’un inspecteur pour dévoiler la vérité au grand jour. Entre suspens et action, vos soirées d’été seront bien rempliées avec ce long métrage.

Amazon Prime : Et les autres sorties ?

Les nouvelles arrivées sur Amazon Prime ne s’arrêteront pas aux deux premières semaines ! Que ce soit série, film ou tout autre divertissement, vous serez particulièrement bien servies durant les derniers jours de ce mois d’août. La plateforme de Streaming a regroupé les meilleures sorties du monde cinématographiques pour vous faire plaisir.

Parmi les séries que vous pourrez en soirée de ces vacances d’été, il y a par exemple « Evangelion » et « Moderne Love » qui seront disponible dès le 13 août.

Le 20 août, les adeptes d’Amazon Prime feront la découverte de Nine Perfect Strangers. Cette saga qui n’en est qu’à son premier volet sera jouée par Nicole Kidman. Et pour terminer le mois en beauté, il y aura « Kevin Can F**** Himslef » le 27 août à venir.

Du côté des films et autres longs métrages, vous pourrez apprécier « A Cure for life », « Detective Dee » ainsi que « Les femmes de ses rêves » entre le 15 et 20 août. Les derniers jours du mois d’août seront rythmés par l’arrivée de « Chaud Devant » et de « The Bold Type » sur la plateforme Amazon Prime. Un véritable programme de titan à ne pas rater !