L’amour est dans le pré (ADP) : Jean-Paul et Maria se séparent définitivement, découvrez tous les détails !

Le lundi 13 novembre, Jean-Paul a débarqué sur les plateaux de L’amour est dans le pré (ADP). Sa relation avec Maria a pris fin. Voici les détails.

Jean-Paul et Maria ont fait leur rencontre lors de la saison 18 de « L’amour est dans le pré ». Le coup de foudre a été immédiat. Leur relation semblait évidente à tel point que Christelle, la rivale de Maria, a fini par partir.

Mais les chamailleries n’ont pas tardé. En fait, le couple part en voyage au Portugal, mais à leur retour, Jean-Paul se retrouve à nouveau célibataire. Voici les détails.

L’amour est dans le pré (ADP) : Un voyage qui ne se déroule pas bien

Jean-Paul et Maria ont formé l’un des couples les plus emblématiques de la saison 18 de L’amour est dans le pré (ADP). Pourtant, au bout d’un certain temps, rien n’allait plus pour le couple. Un jour, alors que le céréalier devait rendre visite à sa prétendante, il a eu deux heures de retard. De plus, il n’a pas pris l’initiative de la prévenir. Cela n’a pas été sans déplaire à Maria qui espérait de lui un peu plus de galanterie et de respect.

Plus grave encore, le prétendant n’a même pas pris la peine de s’excuser. Emportée par la colère, la candidate a voulu régler les comptes avec Jean-Paul de « L’amour est dans le pré ». Elle a profité du moment où l’agriculteur était face à la caméra lors d’une interview pour s’épancher. Elle a même menacé de mettre fin à leur relation.

À ce moment-là, le couple a décidé de se donner une nouvelle chance. C’est ainsi qu’ils sont partis en vacances au Portugal. Compte tenu de ces altercations, leur séjour a connu des tensions inévitables. Le couple de « L’amour est dans le pré » ne manque pas une occasion de se faire des reproches l’un à l’autre.

La situation était tellement tendue qu’on se demandait si le couple était assez fort pour y résister. Avec ce voyage, les gens espéraient que le couple de « L’amour est dans le pré » allait résoudre leurs problèmes. Tout le monde s’attendait à ce que cela renforce leur lien.

Les deux tourtereaux mettent fin à leur relation

Cependant, le 13 novembre, Jean-Paul se présenta seul sur le plateau sans la présence de Maria. La séparation est donc officielle. L’agriculteur fait alors une révélation sur le déroulement de leur séjour. Il confie à Karine le Marchand que celui-ci ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le couple a accumulé les disputes. À un moment donné, ils ont décidé de mettre fin à leur relation. Jean-Paul est alors le premier homme de L’amour est dans le pré (ADP) à mettre fin à son aventure.

C’est au cours d’un dîner en tête-à-tête que ce couple de L’amour est dans le pré (ADP) a décidé de se séparer. En effet Jean-Paul et Maria se sont convenus qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Maria en a profité pour lui dire ce qu’elle ressentait. Elle lui a dit qu’il lui avait vendu des rêves, qu’il lui avait dit qu’il l’aimait, alors qu’elle ne l’avait pas ressenti. La femme a poursuivi en disant : « J’y ai mis tout mon cœur. Je t’ai accueilli à bras ouverts. Tu m’as vendu du rêve et je suis extrêmement déçue ».

Le céréalier de « L’amour est dans le pré » ne semblait pas s’attendre à une telle remarque. Il a donc décidé de se dérider en lui disant ce qu’il ressentait. Jean-Paul lui avoue alors que dès la fin de la soirée, il avait l’intention de mettre fin à tout.

Il a précisé qu’ils n’étaient pas compatibles et qu’il était heureux d’y mettre un terme. Il a également ajouté sa légendaire franchise : « Tu n’es pas faite pour moi. C’est tout. » Après la séparation, Jean-Paul de L’amour est dans le pré (ADP) a passé toute la soirée à faire des clins d’œil à la serveuse. Maria de son côté ne semblait pas surprise par la situation. Elle avoue ne pas être étonnée de son attitude. Il semblerait qu’elle ait tourné la page pour de bon.

L’amour est dans le pré (ADP) : Jean-paul en larme après sa séparation avec Maria

À la fin de la soirée, alors qu’ils s’apprêtent à quitter le restaurant, Maria voulait mettre les choses au clair. Elle a renforcé auprès de Jean-Paul de « L’amour est dans le pré » que tout est fini entre eux. Quant à son ex-prétendant, il a rapidement acquiescé en répondant : « Au moins, ça fait du bien d’arrêter ».

Mais devant les caméras de la production de L’amour est dans le pré (ADP), il n’a pas pu cacher ses émotions. Les larmes aux yeux, il a déclaré : « Je me rends compte que je suis en train de perdre Maria. Et je suis vraiment désolé d’avoir blessé Maria ». D’une voix traînante, il a ajouté : « Je suis terriblement désolé ». Toutefois, la décision de Maria semblait prise.