María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice espagnole est super torride avec son regard de braise !

Une nouvelle photo de l'héroïne de la série La Casa de Papel fait le buzz sur les réseaux sociaux. María Pedraza est non seulement la vedette en tête d'affiche de la célèbre série de Netflix. Elle a aussi d'autres cordes à son arc.

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice espagnole est super torride avec son regard de braise !

Le moins que ses fans puissent dire est que María Pedraza de la série Netflix La Casa de Papel est aussi belle à l’écran que dans sa vie au naturel.

María Pedraza est aussi belle à l’écran qu’au naturel

Si vous faites partie de ses admirateurs, vous ne manquerez certainement pas d’admirer ses publications quotidiennes sur Instagram. L’actrice espagnole s’affiche dans des poses au naturel, très appréciées par ses admirateurs. La dernière en date est une photo d’elle, posté sur son compte Instagram.

Plus sensuelle que jamais, María Pedraza arbore fièrement son regard ardent et accrocheur dans une pose de face, prise durant l’une de ses séances de shooting. Une pose que la belle a pris le soin de bien sélectionner afin de mettre en évidence toute sa sensualité dans son regard de braise. Celui-ci est d’autant plus accentué par une touche de maquillage discret, mascara et rouge à lèvres rosé, qui contribue à mettre ses traits en valeur.

María Pedraza et Bulgari, les deux font la paire

Non seulement star à l’écran, dans l’un des rôles principaux de La Casa de Papel, mais aussi dans sa vie au naturel, Maria Pedraza est aussi une vedette des plateformes de mode. Son profil et sa silhouette de rêve étant propices à la séduction, elle se lance dorénavant dans la promotion des bijoux Bulgari. Le dernier post de Maria Pedraza sur son compte Instagram la représente dans une pose sensuelle, suffisamment maquillée et arborant fièrement deux bagues à ses longs doigts fuselés.

Sans tarder, ce cliché, une fois posté, a fait sensation et déclenché des réactions admiratives de plus de 256 000 « j’aime » chez ses fans. Les commentaires ne se comptent plus et la plupart sont élogieux. Maria Pedraza est vraiment digne d’arborer les bijoux Bulgari !

Sous le charme de la belle brune

Les commentaires continuent d’affluer sous le cliché de Maria Pedraza. En tête de ligne, celui d’Ivan Gomez, son maquilleur, qui s’est contenté d’un émoji fort éloquent pour qualifier d’ardent le regard de la belle brune. Et Ivan n’est pas le seul. De nombreux commentaires font état de qualificatifs divers pour complimenter la comédienne pour cette pose des plus sensuelle.

Comme c’est le premier post dans son shooting avec Bulgari, les inconditionnels de l’héroïne de La Casa de Papel aspirent à ce que Maria continue à jouer son rôle de mannequin pour toute la collection de Bulgari. Évidemment, tous ceux qui sont tombés sous le charme s’attendent à de prochains clichés encore plus représentatifs de la jeune femme. Maria Pedraza vous réservera certainement d’autres surprises. En attendant, elle est plutôt accaparée par ses retrouvailles avec Jesus Mosquera dans Toy Boy.