365 DNI 2 : selon l’acteur Michele Morrone la deuxième partie de la trilogie sera encore plus torride !

365 DNI 2 : selon l’acteur Michele Morrone la deuxième partie de la trilogie sera encore plus torride !

Le tournage de la suite de « 365 dni », produit par Netflix va débuter en mai 2021. Retardé pour cause de crise sanitaire, ce deuxième volet du film sulfureux polonais réunit le beau Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka. Annoncé encore plus érotique que le premier, il risque de provoquer le même scandale.

365 DNI 2 un film violent et sensuel

Souvenez-vous de la fin de « 365 dni ». Laura, enfin tombée amoureuse de son mafieux préféré était kidnappée dans les dernières minutes par l’ennemi intime de Massimo. Les fans ne pouvaient pas rester sur un tel cliffhanger ! Basé sur une trilogie de romans, « 365 Dni » met en scène une directrice des ventes polonaise, Laura, venue en Sicile avec son petit ami pour cimenter son couple.

Raté, Massimo Torricelli (Michele Morrone), violemment attiré par la jeune femme, chef de la mafia locale, kidnappe Laura et la retient en otage. Il lui donne 365 jours pour tomber amoureuse de lui. Une lutte acharnée entre résistance et pulsions, pimentée de sexe, s’engage.

Riche de scènes torrides et intenses qui relèguent « 50 nuances de Grey » au rang d’une bluette, « 365 dni » raconte la relation malsaine et sadomasochiste de Laura et de Massimo. Si la beauté hypnotique de Massimo, incarné par l’acteur italien Michele Morrone fait l’unanimité, le film a déclenché de vives polémiques. Certains spectateurs, choqués, lui reprochent de faire l’apologie du viol.

Phénomène sur l’écran, le film est devenu aussi un sujet d’échanges nerveux entre haters et fans sur les réseaux sociaux. A tel point que l’acteur principal a pris la parole pendant le confinement sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’il n’était pas aussi « mauvais » que son personnage. La méchanceté, surtout si elle est incarnée par un beau mâle attirant, fascine. L’acteur de 31 ans promet aussi des scènes « chaudes », plus torrides que dans le premier film. De quoi attiser la curiosité. Et l’impatience.

Emprise et soumission

Ce film polonais, sorti en pleine pandémie, flirte avec le syndrome de Stockholm, c’est-à-dire la fascination proche de la soumission que certains kidnappés éprouvent pour leurs kidnappeurs. Bref, « 365 dni » fait scandale. Michele a failli tout plaquer, cela aurait été vraiment dommage pour sa carrière et pour ses fans (3,1 M de followers sur instagram) que la beauté italienne plaque tout pour devenir jardinier dans un village de 1000 habitants, comme il l’avait envisagé après son divorce et une dépression carabinée.

Miracle ! C’est à ce moment-là, crucial, que le train infernal de « 365 dni » l’a rattrapé ! Patience, la suite de « 365 dni » sortira- on l’espère – sur grand écran en 2022. Un délai idéal pour que le bellissimo Michele séduise encore de nouvelles fans.