Voir Ne plus voir le sommaire
Si les vêtements blancs sont super tendance en ce moment, il n’est pas toujours simple de trouver la lingerie adaptée. Pourtant, il existe une teinte particulière qui passe inaperçue sous le blanc. Alors, rendez-vous vite ci-dessous pour la découvrir !
L’erreur mode à éviter sous des vêtements blancs
Cette saison estivale, la chaleur et le soleil seront au rendez-vous sur tout le territoire. Pour survivre à ces températures caniculaires, vous devrez opter pour des couleurs claires, plus légères. Ainsi, votre garde-robe estivale sera majoritairement composée de vêtements blancs. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver la lingerie à porter sous une tenue blanche. En effet, il est essentiel que celle-ci ne se voie pas.
Or, beaucoup de femmes commettent la même erreur. Elles ont tendance à porter des sous-vêtements blancs sous leurs tenues blanches. Il se trouve que ce n’est pas la meilleure chose à faire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le blanc est parfaitement visible sous le blanc.
Pour que votre lingerie soit discrète, il vous faudra choisir une autre couleur. Vous savez maintenant quoi faire la prochaine fois que vous porterez votre jolie robe blanche préférée.
La couleur de sous-vêtements idéale à porter sous du blanc
Vous avez compris qu’il ne faut surtout pas porter de lingerie blanche sous vos vêtements blancs. Si vous souhaitez éviter que vos sous-vêtements ne soient visibles à travers votre robe, vous devez choisir une autre teinte. Cette couleur pourrait vous surprendre, mais elle sera totalement invisible sous vos tenues blanches.
Ainsi, lorsque vous portez du blanc, optez pour de la lingerie bordeaux ou rouge foncé. Bien que cette couleur puisse sembler audacieuse, c’est celle qui est recommandée. Ne vous inquiétez pas, personne ne remarquera vos sous-vêtements.
En effet, cette couleur se rapproche de la teinte naturelle de notre peau, rendant la lingerie discrète sous le tissu. Il ne vous reste plus qu’à vous offrir un nouvel ensemble de lingerie bordeaux lors de votre prochaine séance de shopping. Vous serez bluffée par le résultat sous votre tenue. Alors, à vous de jouer !
Quel ensemble de lingerie choisir pour être à la mode cette saison ?
Vous savez maintenant que sous vos vêtements blancs, vous devez porter de la lingerie bordeaux ou rouge foncé. Il vous reste à choisir le modèle à porter. Comme pour les vêtements, la mode change selon les saisons en matière de lingerie. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire.
Cette saison estivale, la tendance est aux modèles en dentelle et broderie. Une mode féminine et délicate qui vous rendra irrésistible. Les soutiens-gorge sans armature en forme de triangle seront également très à la mode.
A lire aussi : Pour être tendance cet automne, adoptez le pantalon incontournable de votre grand-père !
Bien entendu, ces derniers sont réservés aux petites poitrines. Si vous avez une poitrine plus imposante, vous aurez besoin d’un soutien plus important. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle préféré. N’oubliez pas, sous vos vêtements blancs, vous devrez désormais porter de la lingerie bordeaux pour éviter les démarcations.